FINALE DE DANSE AVEC LES STARS : LA PRODUCTION AURAIT VOULU DISSIMULER UN éCHANGE TENDU ENTRE INèS REG ET CAROLINE MARGERIDON

Samedi 27 avril, lors de la finale de Danse avec les stars, les internautes ont remarqué que la production du show avait réalisé une coupe furtive lors du discours de remerciement d’Inès Reg. Selon les informations du Parisien, TF1 aurait voulu effacer un échange tendu entre Inès Reg et Caroline Margeridon.

La saison de tous les clashs. Le 16 février dernier, TF1 lançait la treizième saison de Danse avec les stars. Après sept semaines de compétition sous haute tension, ce sont Natasha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone qui sont parvenus à se hisser jusqu’en finale. Malgré ses danses saluées par les juges et les internautes, Inès Reg a été la première éliminée lors du prime diffusé vendredi 27 avril. Avant de quitter définitivement le parquet de Danse avec les stars, l'humoriste a tenu à faire passer un dernier message.

"C’était une aventure folle, et dernière chose : je crois que c’est officiel et je suis obligée de le dire, j’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi ce qu’on a appelé ‘un produit’TF1' et on a dit que ‘oui t’inquiète c’est sûr elle a gagné’. Je suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute", a-t-elle expliqué.

Une séquence coupée qui interroge

Lors de ce discours de remerciements, les internautes ont remarqué que la production du show avait réalisé une coupe furtive. Selon les informations du Parisien, TF1 aurait voulu cacher un échange tendu entre Inès Reg et Caroline Margeridon. "L’acheteuse de l’émission Affaire conclue sur France 2, candidate de Danse avec les stars sortie le 8 mars, serait venue vers Inès Reg après son élimination. L’humoriste l’aurait alors repoussée et c’est cette interaction, visible à l’écran, qui aurait été grossièrement effacée au montage", écrit le journal.

"Je ne vous parlerai pas de cette coupe parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison. Le linge sale, ça se lave en famille", a de son côté confié Caroline Margeridon. "Je n’ai parlé qu’à Christophe (Licata, le danseur d’Inès Reg) pour le féliciter. Ils ont dû chocotter (avoir peur) en régie", a continué l’acheteuse d’Affaire conclue. Affaire à suivre.

À lire aussi
« Votre soutien m’a permis de faire face dans les bas » : Natasha St-Pier s’exprime au lendemain de sa victoire dans Danse avec les stars - Voici

2024-04-27T21:59:18Z dg43tfdfdgfd