FREDERIK X ET MARY DE DANEMARK : CE CHANGEMENT CONCERNANT LE COUPLE QUI N'A PAS éCHAPPé AUX INTERNAUTES

Il y a du changement dans l'air sur les réseaux sociaux de la famille royale de Danemark. Ce jeudi 2 mai 2024, un détail important n'aura pas échappé aux nombreux abonnés aux différents comptes de la Cour danoise.

Les rumeurs vont bon train concernant Frederik X et Mary de Danemark. Bien avant qu'il soit proclamé roi, le fils aîné de la reine Margrethe II était empêtré dans un scandale à la suite d'un voyage en solo en Espagne. En novembre 2023, celui qui était encore le prince héritier était accusé en Une de la presse espagnole d'adultère après avoir été photographié en compagnie de Genoveva Casanova, une mondaine d'origine mexicaine. De graves accusations démenties à la fois par le Palais mais aussi par la personne concernée. "Toute affirmation de ce type, non seulement manque de vérité totale, mais déforme également les faits de manière malveillante. Je rejette catégoriquement les affirmations qui insinuent qu'il y ait une relation amoureuse entre moi et le prince Frederik", avait-elle déclaré. Le scandale n'avait cependant pas fragilisé son couple, Mary de Danemark apparaissait quelques jours plus tard avec un pendentif en forme de F comme pour mettre fin à l'affaire.

Sauf que les internautes restent persuadés qu'il y aurait bien des tensions au sein du couple royal. La preuve, Frederik X et Mary s'affichent très peu ensemble depuis que ce dernier a été proclamé roi le 14 janvier 2024. La maman du prince héritier Christian enchaîne en effet les engagements en solo, de quoi inquiéter les admirateurs de la famille royale de Danemark. "Mary, dites à Frederik qu'il est temps de donner une conférence de presse", a récemment demandé un abonné sur Instagram. Pas besoin, les prochaines images parleront d'elle-même.

Le roi Frederik X et la reine Mary de Danemark s'affichent plus soudés que jamais

Le Palais a en effet annoncé que le couple se présenterait au balcon de Christiansborg pour fêter le 56ème anniversaire du monarque, le 26 mai prochain. De plus, le couple royal vient d'embarquer à bord de Dannebrog, le yacht royal, pour rejoindre leur demeure de Fredensborg. Autre signe que tout va bien : un changement majeur sur les réseaux sociaux de la famille royale. Alors qu'un monogramme servait de photo de profil, il a été remplacé par une photo inédite de Frederik X et Mary de Danemark qui regardent tous les deux dans la même direction. Un cliché pris lors de la séance du premier portrait officiel de gala du couple. Frederik et Mary semblent plus unis que jamais.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-05-02T11:47:01Z dg43tfdfdgfd