"IL EN FAIT TOUJOURS PLUS" : AMRI éCLATE DE JOIE APRèS UNE éPREUVE DE CONFORT DANS KOH-LANTA, LES INTERNAUTES S'AGACENT

Ce mardi 7 mai 2024, l'aventure se poursuit pour les chasseurs d'immunité. Dans ce nouvel épisode, les candidats se battaient lors d'une épreuve de confort. Il a fallu retenir son souffle, alors en la remportant, Amri a laissé exploser sa joie... Ce qui n'a pas été du goût des internautes.

C'était une double élimination. L'épisode de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, diffusé mardi 30 avril, a réservé son lot de surprises avec l'élimination inattendue d'Aurélien et de Sébastien. Les deux ex-jaunes, pourtant réunis en binôme pour les destins liés, ont été victimes des manœuvres de l'équipe réunifiée, notamment d'Amri, pourtant proche d'eux. Cette décision a profondément affecté leur amitié, comme l'a confié Aurélien à Voici.fr : "Une belle amitié se profilait. (...) On s'est revus cet hiver à Paris, mais ce n'est pas la relation que j'aurais pu espérer." Sébastien, de son côté, a du mal à comprendre ce geste, soulignant que l'équipe aurait pu choisir d'autres candidats à éliminer. Malgré cette déception, Aurélien a trouvé du réconfort : sa femme lui a fait une surprise exceptionnelle en lui demandant en mariage à son retour de Koh-Lanta.

"La victoire modeste"

Ce mardi 7 mai 2024, l'aventure se poursuit. Si un candidat pourrait bien réintégrer l'aventure après un départ médical, les aventuriers ont dû faire leur preuve lors d'une première épreuve de confort intitulée "À bout de souffle". Accrochés horizontalement à une grille, plongée sous l'eau, ils devaient retenir leur souffle sous l'eau et rester sous la grille. Une épreuve compliquée qui n'a pas fait sourciller Amri et Mégane. Indice, nuit à l'hôtel, nettoyage du linge et repas... Voilà les récompenses à la clé !

Amri a été le grand gagnant de cette épreuve. Lorsqu'il a pu reprendre son souffle, il a crié de joie, ce qui a agacé Mégane, sa rivale. "Il en fait toujours plus." Une attitude qui n'a pas non plus été du goût des internautes qui ont vivement critiqué cette attitude sur X. "Amri la victoire modeste", "Non je peux pas l’excès", "Amri il en fait trop", peut-on lire. Questionné par Denis Brogniart, le candidat a expliqué son cri de joie : "Ça fait du bien à la tête, ça fait du bien au coeur, ça fait du bien pour ma famille, pour mes enfants. Je sais que pour le grand ça sera important de voir son père gagner", explique Amri. Une épreuve de confort qu'il a décidé de partager avec Léa.

2024-05-07T21:07:13Z dg43tfdfdgfd