"ÇA NE VA PAS LUI PLAIRE QUE JE DISE çA": LE MEILLEUR AMI DE LOANA ALARME SUR SON éTAT DE SANTé DE PLUS EN PLUS INQUIéTANT

Lundi 29 avril, Jérémy Bellet, un ami de Loana, a annoncé que l'ex-Lofteuse était en danger et qu'elle avait dû être transportée à l'hôpital. Eryl Prayer, un autre de ses proches, a alors donné de ses nouvelles et s'est également confié face au blogueur Sam Zirah sur l'état de santé actuelle de l'ancien candidate de télé-réalité.

Lundi 29 avril, Jérémy Bellet, un ami de Loana a confié son inquiétude, sur Instagram, concernant l'ex-candidate de Loft Story. "URGENT : disparition inquiétante de Loana. S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d'elle ?", a-t-il demandé en story. Puis d'ajouter : "Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide". Il n'a pas tardé à donner de ses nouvelles puisqu'il est revenu quelques heures plus tard sur le réseau social pour faire savoir que "Loana était bien chez elle". "Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir", a-t-il notamment indiqué.

Il a ensuite choisi de ne pas en dire davantage tout en soulignant qu'il y a "des secrets qui doivent le rester". "Merci à ceux qui se sont mobilisés pour nous aider", a-t-il conclu. De son côté, Eryl Prayer, un autre proche de Loana a confirmé les informations avancées par Jérémy Bellet et a révélé qu'il devait être "entendu par la police" puisqu'une enquête pour "agression et séquestration" venait d'être ouverte. Les informations de Nice Matin viennent confirmer les dires des deux hommes puisque nos confrères ont écrit que les sapeurs-pompiers étaient bien intervenus au domicile de Nice de Loana, prêté par Alexia Laroche-Joubert, après qu’un proche a appelé les secours vers 23h.

"Loana elle a besoin de se faire aider"

Eryl Preyer, le sosie français d'Elvis Presley, s'est depuis confié à Sam Zirah et son équipe au sujet du déroulement des événements et de l'état de santé de son amie. "On n'avait pas de nouvelles de Loana, sa maman était très inquiète, je suis très ami aussi avec sa mère (…) Comme je sais que de temps en temps Loana part voir des personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux, j'avais posté un message pour savoir si des gens avaient des nouvelles de Loana pour qu'ils me contactent", a-t-il rappelé. Inquiet, il a fini par se rendre chez Loana qui lui a répondu derrière sa porte en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas ouvrir car elle n'a pas les clés…

Elle lui aurait aussi confié qu'un homme et une femme seraient rentrés chez elle, l'auraient agressée puis séquestrée pendant une semaine. "Elle se met à pleurer, je lui dis : 'Calme toi, j'appelle la police'. Elle me dit : 'Ça fait une semaine que je n'ai plus d'électricité' (…) donc j'appelle la police et ils ont envoyé les pompiers", a détaillé l'artiste avant de préciser qu'elle avait "un cocard" et des "bleus partout".

Inquiet pour son amie, il a fait savoir à Sam Zirah que "Loana a besoin de se faire aider". Il a expliqué ne pas comprendre le fait qu'elle soit "relâchée dans la nature" après chaque passage à l'hôpital. "Ce n’est pas ça l’aider (…) j’espère qu’ils vont enfin comprendre qu’il ne faut pas relâcher Loana", a-t-il insisté. "Alors ça ne va pas lui plaire que je dise ça parce qu’elle ne veut pas être retenue (…) Il faut que la personne accepte de se dire qu’elle a un problème, [de se dire] je vais me soigner", a-t-il conclu. Contrarié à la suite de son échange avec Sam Zirah, Eryl Preyer a décidé de poster quelques messages en story afin de faire une mise au point.

Instagram @prayer_erylInstagram @prayer_erylInstagram @prayer_eryl
À lire aussi
Loana en danger ? La police et les pompiers seraient intervenus à son domicile cette nuit - Voici

2024-05-02T11:31:59Z dg43tfdfdgfd