INFO VOICI - SLIMANE à L’EUROVISION : CE DOULOUREUX SACRIFICE CE QU’IL A Dû FAIRE POUR LE CONCOURS

Ce samedi 11 mai, Slimane représentera la France au grand concours de l’Eurovision, qui aura lieu en Suède. Mais comme vous le révèle votre magazine Voici, le chanteur a dû faire un sacrifice douloureux pour participer à l’événement.

Cela fait bien longtemps que les Français n’ont pas ramené la coupe à la maison… Si certains pays, comme la Suède ou l’Irlande, remportent régulièrement le concours de l’Eurovision, l’Hexagone se classe indéniablement parmi les mauvais élèves. Il faut dire que la dernière victoire tricolore remonte à 1977, grâce à Marie Myriam et son tube L’oiseau et l’enfant. Cela fait donc près de cinquante ans qu’un artiste français n’a pas séduit nos voisins européens. Après Amir, Bilal Hassani, Amaury Vassili, Barbara Pravi ou la dernière participante La Zarra, tous les espoirs du pays reposent désormais sur un seul homme : Slimane. Révélé lors de la cinquième saison de The Voice, qu’il a remportée en 2016, Slimane n’est plus qu’un simple candidat de télé-crochet : en quelques années, il est devenu l’un des interprètes et compositeurs — il a écrit pour Florent Pagny, Amel Bent ou encore Jenifer - les plus populaires de sa génération. Et pour rendre son pays fier, l’ancien meilleur ami de Camille Lellouche est prêt à tous les sacrifices.

Slimane vit difficilement la séparation avec sa fille

Ce samedi 11 mai, à Malmö, en Suède - dernier pays vainqueur grâce à Loreen et son tube Tatoo - Slimane tentera de convaincre le public avec son morceau Mon amour. Le chanteur de 34 ans, qui se rêve déjà en grand vainqueur, même si les pronostics ne lui prédisent pas le même avenir, travaille d’arrache-pied pour offrir au public un show à la hauteur de ses attentes. Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 10 mai, il a même fait un sacrifice personnel de taille : celui de se séparer de sa fille Esmeralda pendant deux semaines. L’adorable petite fille, qu’il élève seul depuis sa naissance en janvier 2022, est pourtant le centre de son monde. Née prématurée, elle a passé de longs mois en couveuse et depuis, Slimane ne la quitte pas d’une semelle. Cette décision du chanteur est donc la preuve, s’il en fallait une, de la grande importance qu’il accorde au concours de l’Eurovision.

Toutes les informations sur les préparations de Slimane pour l’Eurovision sont à retrouver dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 10 mai.

2024-05-10T06:08:04Z dg43tfdfdgfd