"J'AI BEAUCOUP RéFLéCHI" : UNE CANDIDATE DE MARIéS AU PREMIER REGARD PRêTE à SE DéSISTER à LA DERNIèRE MINUTE ? (SPOILER)

Lundi 22 avril 2024, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir deux nouveaux candidats, prêts à trouver l'amour. Dans l'épisode, disponible en avant-première sur 6Play, la jeune femme, Camille, se confie à Gilbert Bou-Jaoudé et semble prête à se désister.

L'amour n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pour ces raisons que certains candidats font appel à Gilbert Bou-Jaoudé et Estelle Doussin dans l'émission Mariés au premier regard. L'objectif : trouver son âme soeur, comme Tracy et Flo, ou encore Loïc et Ophélie. Récemment, les téléspectateurs ont découvert Jérémy et Marie, qui se sont dit "oui" à Gibraltar. Mais un événement est venu jeter le trouble, : le témoin de Jérémy, ayant un passé avec Marie !

Cette coïncidence a perturbé Jérémy, qui a interrogé Marie sur leur relation passée. Une séquence à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, actuellement disponible sur 6Play. La gêne sera bel et bien au rendez-vous et les révélations pourraient bien susciter des tensions dans leur nouvelle union... Mais attention, spoiler, ce n'est pas le seul couple qui va provoquer un rebondissement dans le programme !

Un événement qui pourrait tout changer

Ce lundi 22 avril, les téléspectateurs feront la connaissance d'un nouveau duo. Camille, une jeune maman de 33 ans, a choisi de mettre son destin dans les mains de la science pour trouver son partenaire idéal. Après des mois d'évaluation et de réflexion, les deux experts de l'émission lui ont présenté un homme compatible à 77 %. Cependant, un événement inattendu va bouleverser leurs projets. "Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles parce que j'ai beaucoup réfléchi et il y a un événement qui est venu bousculer, donc il faut que j'en parle à Gilbert au plus vite, parce que là, je ne peux pas rester comme ça", explique Camille face caméra.

Mais que se passe-t-il ? Après discussion avec le sexologue, ce dernier a dû entrer en contact avec le supposé futur époux de Camille, ce qui l'a laissé perplexe. "Gilbert, quand je l'ai au téléphone, souvent la démarche, elle vient plutôt de moi, parce que j'ai un doute, une question etc. et là, le fait qu'il prenne les devants, je me dis qu'il y a quelque chose et je ne suis pas très rassuré", fait savoir le candidat. Y aura-t-il mariage, ou cela est-il compromis ? La suite dans les prochains épisodes !

À lire aussi
Mariés au premier regard : Léa (saison 7) a retrouvé l’amour auprès d’un ancien candidat de l’émission - Voici

2024-04-20T11:18:10Z dg43tfdfdgfd