"J'AI EU UN TROU NOIR..." : ANTHONY COLETTE FAIT UNE RéVéLATION SUR LA FINALE DE DANS DANSE AVEC LES STARS

Anthony Colette n'en revient toujours pas. Ce vendredi 26 avril, Natasha St-Pier et lui-même ont remporté la finale de Danse avec les stars devant des millions de téléspectateurs. Interrogé les secondes qui ont suivi sa victoire, l'artiste a avoué à Télé-Loisirs avoir eu un "trou noir".

Il en rêvait… Ce vendredi 26 avril, la saison 13 de Danse avec les stars s'est clôturée par la victoire de Natasha St-Pier et son danseur, Anthony Colette. Un cadeau inespéré pour le binôme, au cœur de la tourmente depuis le mois de janvier. Outre sa guerre avec Inès Reg, le danseur professionnel avait parlé lors d'un live sur Twitch, dimanche 14 avril 2024, du lumbago qui l'a fait souffrir tout au long des primes de Danse avec les stars. "Au troisième prime, j'ai fait des portés et je me suis éclaté le dos. Le médecin m'a dit : 'Il faut stopper l'émission pendant au moins un mois pour te remettre", avait-il expliqué aux internautes qui le suivaient en direct. Cependant, il était hors de question pour lui d'abandonner sa partenaire de danse venue du Québec.

En remportant le trophée de Danse avec les stars, celui qui a joué dans Demain nous appartient, n'a pu s'empêcher de remercier Giulia, sa compagne, qui a été un soutien de taille au quotidien. "Merci ma chérie de me soutenir tout le temps, parce qu'il faut supporter tout ça. Merci mon cœur, je t'aime", a-t-il déclaré sur le plateau, les yeux remplis de larmes, au moment de sa victoire.

Anthony Colette a des souvenirs flous de sa victoire

Le soir de sa victoire, Anthony Colette a explosé en sanglots. Interrogé ce mardi 30 avril par nos confrères de Télé-Loisirs sur sa victoire survenue quatre jours auparavant, le spécialiste des danses latines a expliqué avoir du mal à mettre des mots sur sa victoire. "Au moment où je vois qu'on a gagné, c'est un rêve d'enfant qui se réalise parce que je regardais Danse avec les stars quand j'étais petit", a-t-il rapporté.

Lorsque Camille Combal a prononcé son nom et celui de Natasha St-Pier, le jeune homme a vécu un véritable choc. "J'ai eu un trou noir au moment du résultat", a-t-il avoué. Et d'ajouter : "J'ai revu des photos de moi où tout le monde me soulève, mais je n'ai quasiment aucun souvenir de ça. J'ai des flashs qui me reviennent, mais je pleurais tellement, je n'arrivais presque plus à respirer. J'étais dans un état de transe tellement j'étais heureux. J'ai relâché la pression, on a fini en beauté", a-t-il conclu. Cette victoire, aussi savoureuse soit-elle, "restera gravée en [lui] toute [sa] vie".

À lire aussi
« Je n’ai jamais vécu ce qu’il s’est passé » : Anthony Colette vide son sac au sujet d’Inès Reg après sa victoire dans DALS - Voici

2024-04-30T08:38:42Z dg43tfdfdgfd