« J’AI PéTé UN PLOMB » : LES TRISTES CONFIDENCES DE FABIENNE CARAT SUR SON RôLE DE MAMAN SOLO

Fabienne Carat est la maman d’une petite Céleste, qui aura bientôt trois ans. Et si l’actrice élève seule son enfant, elle reconnaît qu’il lui arrive parfois de gros coups de blues, particulièrement à son anniversaire.

Être mère, Fabienne Carat en rêvait depuis toujours. Et le 6 décembre 2021, son rêve s’est réalisé avec la naissance de sa fille, Céleste. L’ancienne actrice de Plus belle la vie avait attendu son septième mois de grossesse pour annoncer la nouvelle. Mais ce bébé, Fabienne Carat l’élève toute seule. Comme l’a expliqué à de nombreuses reprises la comédienne, le géniteur de son enfant n’a pas souhaité la reconnaître officiellement.

Si la jolie brune ne souhaite pas révéler l’identité de cet homme, elle n’hésite pas à parler régulièrement de lui. “J’ai compris sans rancune aucune que les hommes étaient de tendres raconteurs d’histoires, atteints d’oublis, des puissants qui ont le choix. Oui c’est vrai que c’est difficile et certains jours encore plus, qu’une maman seule se sentira toujours seule dans ses profondeurs, mais l’amour inconditionnel vaut toute la liberté du monde. On arrive à se retrouver peu à peu, tant au niveau du corps que de l’esprit, à se trouver aussi”, écrivait-elle en 2022 sur Instagram.

Fabienne Carat multiplie les rôles auprès de sa fille

Avec son rôle de maman solo, Fabienne Carat a dû apprendre à se mettre de côté. “Il faut vivre en donnant sa vie, aller à un rdv sans avoir eu le temps de faire un brushing, être concentrée en regardant à côté… Il faut apprendre à redevenir une femme en restant maman”, détaillait-elle sur le réseau social. Alors, si elle est forcée de jongler avec tous les rôles, Fabienne Carat doit également combler l’absence de ce géniteur auprès de Céleste. “J'essaye de tout faire pour qu'elle ne s'en rende pas compte et lui donner tout l'amour que je peux", a confié la comédienne auprès de Télé-Loisirs.

Malheureusement, elle reconnaît que l’anniversaire de sa fille est toujours une épreuve. “Le 6 décembre, c'est toujours très très dur. Je fais une crise à chaque anniversaire, je suis au bout du rouleau. L'année dernière, j'ai pété un plomb”, a-t-elle révélé. Une confession bouleversante.

2024-09-07T13:35:59Z dg43tfdfdgfd