"JE ME SUIS EFFONDRéE" : ÈVE ANGELI RéVèLE AVOIR FAIT UNE FAUSSE COUCHE ET SE CONFIE SUR SES DIFFICULTéS POUR DEVENIR MèRE (ZAPTV)

Mardi 9 juillet, Ève Angeli était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission sur C8. La chanteuse a révélé pour la toute première fois avoir eu beaucoup de mal à devenir maman, ayant notamment fait une fausse-couche. Un moment extrêmement douloureux.

Ève Angeli a décidé de dire toute la vérité, rien que sa vérité. Éloignée de la scène médiatique ces dernières années, la chanteuse star des années 2000 a fait un retour remarqué ce mardi 9 juillet dans l'émission La piscine de Jordan sur C8. Face à l'animateur Jordan de Luxe, elle est notamment revenue sur l'un des moments les plus cultes de sa carrière : sa participation à la toute première saison de La Ferme Célébrités en 2004.

Une expérience dont elle ne garde clairement pas un bon souvenir. "Ça a démarré en mars, au début, c'était horrible parce qu'on devait se doucher à l'eau froide dehors et il pleuvait pendant une semaine. On a tous été malades. J'avoue, je ne me douchais pas au début. C'était horrible !" a-t-elle confié. Parmi ses souvenirs de télé, la chanteuse a également révélé s'être beaucoup "pris le bec" avec l'animatrice Danièle Gilbert durant leur aventure commune dans l'émission de télé-réalité.

"La nature a été plus cruelle, j'ai fait une fausse couche"

Mais Ève Angeli s'est également laissée aller à des confidences beaucoup plus personnelles. Jordan de Luxe lui a en effet demandé pourquoi elle avait attendu d'avoir 42 ans pour devenir maman pour la première fois avec la naissance de sa petite Lilirose en octobre dernier. Outre une première relation avec un homme qui ne voulait pas d'enfant, la chanteuse et son nouveau compagnon ont surtout connu de grosses difficultés pour concevoir : "J'avais 39 ans et là, la nature a été plus cruelle, j'ai fait une fausse couche. Ça a été déjà très dur, pour le premier j'ai mis deux ans avec une fausse couche, et encore deux ans de plus, donc quatre ans en tout, ce qui fait que j'avais 42 ans" explique-t-elle. Une expérience pour le moins difficile à vivre, surtout quand sa gynécologue lui a annoncé la terrible nouvelle.

"J'arrive, elle me fait l'échographie et elle me dit : 'ah ben non...' Même pire que ça, j'avais entendu les bruits du coeur qui battaient, la première fois. Là j'y retourne, elle me fait l'écho, elle écoute et je me disais 'pourvu que je les entende' et je n'entendais rien. Elle me dit : 'je suis désolée, mais on entend plus.' Je l'ai appris comme ça. J'étais sonnée. Dès que je suis sortie du cabinet, je me suis effondrée en larmes dans les escaliers. Quand tu comprends que tu y as cru pour rien, c'est très dur" a-t-elle raconté à l'animateur. Une expérience sans doute gravée en elle à tout jamais, mais qui n'éclipse en rien le bonheur d'avoir enfin réussi à devenir maman.

2024-07-09T17:21:47Z dg43tfdfdgfd