JENNIFER (MAPR) "TRAîNéE AU SOL SOUS LES YEUX DE SON FILS" ALORS QU'ELLE éTAIT EN VACANCES à MARRAKECH

Dans une story éphémère partagée dimanche 5 mai 2024, le blogueur Aqababe a révélé un affreux incident qui était arrivé à Jennifer, candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard. Peu de temps après l'annonce, la principale concernée a réagi dans une publication sur Instagram.

Un terrible drame. Jennifer s'est fait remarquer par le grand public en 2022, alors qu'elle participait à la sixième saison de Mariés au premier regard. La jeune femme, âgée de 32 ans au moment du tournage, s'était mariée avec Eddy. La trentenaire avait eu beaucoup de mal avec son nouveau mari. Tout au long de l'émission, les téléspectateurs la découvraient déjouer toute tentative de rapprochement avec son époux, notamment lors d'une séance organisée à l'époque par le psychologue Pascal de Sutter, qui avait tenté, en vain, d'allumer la flamme entre les deux candidats.

Deux ans plus tard, les anciens partenaires sont passés à autre chose et n'ont aucune rancune l'un envers l'autre. Profitant de la vie chacun de leur côté, Jennifer était récemment en voyage à Marrakech, pour profiter du beau temps marocain. Cependant, le blogueur Aqababe a révélé dans une story éphémère, dimanche 5 mai 2024, que l'ancienne candidate de l'émission de dating a été victime d'un horrible incident.

"Je veux garder le positif"

Aqababe est connu pour n'épargner personne. Sur le réseau social, il a révélé un scoop qui a attristé les fans de la participante de la sixième saison de Mariés au premier regard. Alors que Jennifer profitait de ses vacances à Marrakech, la mère de famille aurait "été victime d'un vol à l’arraché [...] par une personne en mobylette". Le drame aurait pu s'arrêter là, mais étant donné que la jeune femme "ne voulait pas lâcher son sac, elle a été traînée au sol sous les yeux de son fils", a révélé le blogueur.

Il semble que la communauté de la trentenaire a été très touchée par cette révélation. En effet, peu après l'annonce d'Aqababe, Jennifer n'a pas démenti les propos du dénicheur de scoops. Elle a plutôt partagé un cliché d'elle sur Instagram pour rassurer ses admirateurs. "Je veux garder le positif, juste le positif. Merci pour vos nombreux messages, je suis si touchée. Je vous love", a-t-elle écrit en légende de la photographie. La publication lui a valu beaucoup de soutien. "Hormis le vol de ton sac d'une manière aussi brutale, il y a le fait que ton fils ait vu la scène ! Vous êtes tellement fusionnels ! Et maintenant c'est l'heure des câlins pour oublier cette mésaventure", a commenté une internaute. En effet, la jeune maman va devoir redoubler d'efforts pour apaiser son jeune fils après un tel incident, mais aussi prendre sur elle pour ne pas que son traumatisme contraigne ses futures sorties.

2024-05-06T21:18:46Z dg43tfdfdgfd