KARINE LE MARCHAND PARTAGE UNE VANNE HILARANTE DE SA FILLE ALYA

Karine Le Marchand est très active sur les réseaux sociaux, surtout en période de diffusion de L'amour est dans le pré sur M6. L'animatrice qui a récemment dévoilé les marques des vêtements qu'elle porte dans cette nouvelle saison suite au buzz suscité par ses tenues a, cette fois-ci, révélé une amusante conversation avec sa fille Alya.

Karine Le Marchand est mère unique d'Alya Golan, sa fille fruit de ses amours avec un homme dont l'animatrice n'a jamais souhaité dévoiler l'identité. Au sujet de cette histoire, elle avait raconté à Télé Cable Sat en octobre 2020 : "Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.' Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit : 'Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand'. Cela a contribué à notre séparation". Elle a alors élevé son enfant seul et avait déclaré avec transparence à Gala, en 2021 : "Je suis mon propre père. Je n'ai que moi. J'ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille. Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée".

En mars 2024, Alya, âgée de 21 ans, a été placée en garde à vue après avoir été interpellée par la police au volant de son véhicule dans le XVIème arrondissement de Paris pour un contrôle routier. Un test de dépistage avait dévoilé qu'elle conduisait sous l'emprise de la drogue. "Des analyses ont été lancées afin de confirmer que la jeune femme avait bien consommé du cannabis au moment de son interpellation", avait confié une source proche du dossier. Agacée, Karine Le Marchand avait pris la parole sur son compte Instagram afin de défendre son unique fille. "Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la 'fille de star' que vous aimeriez voir échouer", avait-elle d'abord écrit sous une photo où elle enlaçait Alya.

Karine Le Marchand, maman poule

Et de renchérir : "Elle est comme beaucoup de jeunes, et elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. Le cannabis apparaît dans les tests même jusqu’à 70 jours après son absorption". "Je poursuivrai toute personne médisante, et surtout évidemment ma Princesse je te défendrai jusqu’à ma mort. Je t’aime à la folie, je suis fière de ce que tu es, de ta gentillesse pure, de ta sensibilité et de ton intelligence", a ajouté Karine Le Marchand.

Puis de conclure : "Avoir 21 ans n’est pas facile. Être ma fille non plus. Je suis désolée que ma notoriété ne t’épargne rien. Je t’aime jusqu’aux étoiles". Ce samedi 7 septembre, la présentatrice de M6 a dévoilé un amusant extrait d'une conversation WhatsApp avec sa fille. L'amie de Stéphane Plaza a envoyé une photo de ses deux chats à Alya et lui a écrit : "Tout le monde n'a pas la chance d'être un chat.. rien foutre, bouffer, faire caca, et avoir des câlins pour ça". Taquine, la jeune femme lui a répondu : "Si moi", avec un emoji mort de rire.

Instagram @karine.le.marchand
À lire aussi
Karine Le Marchand : sa déclaration d’amour à sa « garde rapprochée » - Voici

2024-09-07T19:36:06Z dg43tfdfdgfd