KENDJI GIRAC : CE QUE SA FEMME SORAYA LUI AVAIT IMPOSé UN MOIS AVANT LE DRAME

Dans une longue enquête parue ce jeudi 2 mai, le magazine Paris Match révèle que Soraya Miranda, l'épouse de Kendji Girac, a tout tenté pour le sauver de ses démons avant son terrible geste. C'est même elle qui l'aurait encouragé à participer à une célèbre émission de télévision, un mois avant le drame.

Ce n'est pas de cette manière que Kendji Girac espérait faire parler de lui. Le chanteur de 27 ans est pourtant au cœur d'une tragique affaire : dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, il a "simulé une tentative de suicide" qui aurait pu lui être fatale. Alors qu'il se trouvait dans sa caravane avec son épouse Soraya Miranda et leur fille Eva Alba, l'interprète de Color Gitano s'est tiré une balle dans le thorax, laquelle a miraculeusement évité ses organes vitaux. La raison de son geste désespéré ? Le gagnant de The Voice 3 voulait "faire peur" à son épouse, laquelle menaçait de le quitter après une énième dispute. Rentré ivre d'une soirée au casino, Kendji Girac venait en effet de réveiller leur petite fille de trois ans, la goutte de trop pour son épouse, qui tente depuis des mois de le remettre sur les rails.

Le couple a-t-il un avenir après cette dispute qui a dégénéré ? Pour Soraya Miranda, la coupe semble être pleine. Comme le révèle Paris Match dans son édition du 2 mai, elle a en effet pris une décision radicale : celle de quitter le camp de Biscarosse, où elle s'était installée avec le chanteur. Plus encore, elle ne lui a pas rendu une seule visite depuis qu'il est à l'hôpital. "Elle n'a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu'elle ait envie, pour l'instant, d'avoir une explication avec lui", rapporte une source.

Kendji Girac poussé par son épouse à "faire son métier"

Il faut dire que Soraya Miranda a tout essayé pour tenter de sauver Kendji Girac de ses vieux démons. Un peu plus d'un mois avant le drame, elle l'avait même poussé à prendre une décision pour tenter de le sortir de ses addictions à l'alcool et aux drogues : celle de participer à l'émission Rendez-vous en terre inconnue. En effet, d'après les informations de Paris Match, c'est elle qui a conseillé au chanteur de prendre part à l'aventure. "Soraya a tenté de le comprendre, de l’aider. Au début. Elle l’a encouragé à aller 'faire son métier' le 12 mars, quand il s’est envolé, deux semaines durant, pour tourner l’émission", rapporte le magazine.

Sur les conseils de Soraya Miranda, Kendji Girac s'est ainsi envolé avec Raphaël de Casabianca. "Je vais vivre l’une des plus grandes expériences de ma vie. Je pars 15 jours dans un endroit où je ne sais pas où je vais. J’imagine que vous savez de quelle aventure il s’agit", avait à l'époque confié Kendji Girac sur ses réseaux sociaux. Une expérience humaine dont Soraya Miranda espérait beaucoup, avant de vivre une nuit de cauchemar qui a bien failli coûter la vie à son époux...

2024-05-02T06:01:10Z dg43tfdfdgfd