LAURENT KéRUSORé AUX ANGES : SON PERSONNAGE DANS PLUS BELLE LA VIE VA OPéRER UN CHANGEMENT RADICAL !

Acteur phare de Plus belle la vie, Laurent Kérusoré est actuellement au coeur d'une nouvelle intrigue ! Pour Télé Star, le principal intéressé a d'ailleurs levé sur un changement de taille qui concerne son personnage fictif Thomas Marci...

En France, d'innombrables feuilletons ont eu le mérite de captiver les téléspectateurs ! Impossible de ne pas évoquer la série Plus belle la vie qui aura fait les belles heures de France 3 pendant plusieurs saisons. Lancée en 2004, la saga a su trouver son public au fil des années. Mais à cause des audiences en berne, la troisième chaîne a cessé de la diffuser en 2022 après avoir orchestré un ultime prime qui a ému grand nombre d'aficionados. Du côté casting, de nombreux acteurs ont regretté cette brutale décision.

Mais contre toute attente, TF1 a décidé de relancer Plus belle la vie après un an d'arrêt. En ce début d'année, les fans ont été heureux de découvrir les nouveaux décors du Mistral en plus de pouvoir retrouver des figures incontournables du programme phare. À l’instar de Sylvie Flepp (Mirta Torres), Stéphane Henon (Jean-Paul Boher), Anne Décis (Luna Torres), Lola Marois ( Ariane Hersant) Tim Rousseau (Kilian Corcel) ou encore Laurent Kérusoré (Thomas Marci) pour ne citer qu'eux.

"Les fans vont peut-être se poser des questions..."

Actuellement au coeur d'une nouvelle et très palpitante intrigue, celui qui joue avec brio le mari fictif de Joakim Latzko (Gabriel Riva) dans la fiction s'est longuement confié sur son personnage dans les colonnes de Télé Star, dont le prochain numéro est à découvrir en kiosque le 13 mai prochain. L'occasion pour lui de révéler que la production allait le faire vieillir ! Alors qu'il fêtera ses 50 ans le 25 juillet 2024, dans le show, l'acteur incarne un père de famille qui a tout juste la quarantaine.

"Il va directement passer de 42 ans à 50 ans", a indiqué Laurent Kérusoré à nos confrères. Chose qu'il accepte volontiers ! "C'est quelque chose auquel je tenais absolument. Car je ne voulais plus jouer un personnage plus jeune que moi", a reconnu le comédien. "Les fans de la série vont peut-être se poser des questions. Mais ils vont vite passer à autre chose". Réponses dans quelques semaines !

À lire aussi
« J’ai été scarifié » : Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) revient sur les 17 agressions homophobes dont il a été victime - Voici

2024-05-10T16:23:30Z dg43tfdfdgfd