LE MEILLEUR PâTISSIER : LAëTITIA MILOT SURPRISE PAR UN MESSAGE DE CYRIL LIGNAC ET MERCOTTE DANS LA GRANDE SEMAINE (ZAPTV)

C'est acté ! Laëtitia Milot succède à Marie Portolano dans Le Meilleur Pâtissier. Elle s'est livrée sur ce nouveau rôle dans le numéro de La grande semaine ce samedi 4 mai 2024. À cette occasion, Cyril Lignac et Mercotte lui ont même envoyé un petit message !

La nouvelle saison du Meilleur Pâtissier est en tournage ! Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir les épreuves concoctées par Cyril Lignac et Mercotte. L'émission promet du changement, à commencer par la personne à l'animation. En effet, Marie Portolano a rendu son tablier pour co-animer Télématin aux côtés de Thomas Sotto. Contre toute attente, c'est le nom de Laëtitia Milot qui a été retenu pour la remplacer. Une grande première pour la comédienne : elle n'avait jamais animé d'émission jusqu'à présent !

Elle était l'invitée d'Ophélie Meunier ce samedi 4 mai 2024. L'ancienne actrice de Plus belle la vie a expliqué pourquoi elle s'était lancée dans cette toute nouvelle aventure. Même si la proposition lui a fait "un peu peur", la production a su la rassurer. "Ils m'ont dit 'Non non, ce n'est pas une animatrice qu'on recherche, c'est une comédienne [...] Ils m'ont expliqué qu'en fait, ils changeaient un petit peu le concept et vous allez voir, il y a plein de nouveautés, de surprises aussi !" On a hâte.

Laëtitia Milot "super bien accueillie" par Cyril Lignac et Mercotte

Le tournage a débuté il y a deux semaines, et tout semble se dérouler au mieux. Le duo Cyril Lignac et Mercotte a profité de son passage dans La grande semaine pour lui envoyer un message taquin. "On est ravis d'accueillir Laëtitia Milot, qui est toujours fourrée avec les candidats !" a révélé Cyril Lignac. De son côté, Mercotte a souligné le côté "très dynamique" de la nouvelle animatrice. Et bien sûr, un petit bizutage était de mise.

"Elle fait que manger les gâteaux, c'est un truc de malade ! Je n'ai jamais vu ça, elle mange TOUS les gâteaux, elle fait toutes les dégustations !" a lancé Cyril Lignac avec humour. Il a pu compter sur la complicité de Mercotte, qui a ajouté : "Ça va être difficile au bout de deux mois !" De retour en plateau, la maman de Lyana a été incapable de dire qui des deux juges était le plus "dur" avec les candidats. "Je rentre à peine dans la famille, je ne vais pas non plus… Ils m'ont super bien accueillie, donc je vais y aller mollo !" s'est-elle amusée. Une ambiance bon enfant.

À lire aussi
INFO VOICI Laëtitia Milot dans le Meilleur Pâtissier : la réaction “très amère” d’Elodie Gossuin, qui voulait le poste - Voici

2024-05-04T17:40:59Z dg43tfdfdgfd