"LE SECOND RêVE DE MA VIE" : SéBASTIEN (KOH-LANTA) ANNONCE UNE GRANDE NOUVELLE SUR LES RéSEAUX SOCIAUX

Ce jeudi 25 avril, sur sa page Instagram, Sébastien, l'un des candidats marquants de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. Le début d'une très belle page de sa vie !

L'étau se resserre dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, alors que la réunification a complètement bouleversé l'équilibre des deux anciennes équipes. Dans l'épisode diffusé sur TF1 ce mardi 23 avril, l'ex-rouge Meïssa et l'ex-jaune Amri ont décidé de s'allier, à l'abri des regards indiscrets, pour tenter d'avancer le plus loin possible dans le jeu. Meïssa, qui ne se sentait pas écouté par les ex-rouges, a décidé de faire cavalier seul, non sans pousser un énorme coup de gueule contre ses anciens coéquipiers. A l'issue de l'épisode, les aventuriers ont dû faire leurs adieux à Océane, qui a quitté le jeu lors de l'épreuve à élimination directe, et à Cécile, victime de la stratégie des ex-jaunes.

Parmi les ex-jaunes, Sébastien, l'un des charpentiers de l'aventure, qui s'est rapidement trouvé des points communs avec Jean, l'autre charpentier du jeu. Une complicité qui régale les internautes, qui n'ont pas manqué de faire des montages pour illustrer la "bromance" entre les deux hommes. Dans la vie réelle, Sébastien, originaire de la Vallée d'Ossau, partage sa vie avec sa petite amie Mélissa.

Sébastien s'est lancé dans un projet de taille après Koh-Lanta

Ce jeudi 25 avril, sur les réseaux sociaux, le trentenaire a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. "Et voilà, après Koh-Lanta j'ai démarré cette fameuse maison avec Mélissa, ma copine, pour réaliser le second rêve de ma vie. Bâtir notre propre maison. Nous avons démarré les démarches pour réaliser ce projet il y a maintenant deux ans et les travaux ont démarré dès mon retour de l'aventure [...]", a-t-il expliqué.

Puis de poursuivre : "Bâtir une maison quasiment de A à Z est une nouvelle aventure qui demande beaucoup de motivation

, il faut avancer coûte que coûte malgré la canicule, la pluie, le froid, mais au milieu des vignes face aux Pyrénées, le jeu en vaut la chandelle [...] L'auto-construction c'est long !

Mais

après avoir vécu Koh-Lanta, ce que je sais, c'est que pour toucher son rêve du bout des doigts, il faut y mettre tout son cœur et son courage. Et un beau jour, j'allumerai mon barbecue sur la terrasse face aux Pyrénées". Un magnifique projet largement applaudi par ses abonnés, en commentaires.

2024-04-25T10:48:56Z dg43tfdfdgfd