"LE TON EST MONTé" : BLACK M RéVèLE AVOIR EU UNE EXPLICATION MUSCLéE AVEC INèS REG ET NATASHA ST-PIER

Alors qu'il vient tout juste d'avoir été éliminé de Danse avec les stars, aux portes de la demi-finale, Black M a révélé avoir eu une discussion assez musclée avec Natasha St-Pier et Inès Reg après leur clash.

La saison 13 de Danse avec les stars aura fait parler d'elle comme nulle autre auparavant. Mais pas pour les raisons qu'espérait la production... Car c'est bien un clash, qui a opposé Inès Reg à Natasha St-Pier, qui occupe tous les esprits ces dernières semaines. Les deux femmes ont en effet eu une altercation dans les coulisses lorsque l'ex de Kevin Debonne a demandé à l'interprète de Tu trouveras de baisser le son émanant de sa salle de répétition. En réponse, la chanteuse aurait traité l'humoriste de "petite sal*pe", ce qu'elle a revendiqué comme étant une simple blague mais qui a déclenché les foudres de la jeune femme. Résultat : elle aurait proféré des menaces de mort à l'encontre de la Québécoise, laquelle a en retour déposé une main courante. Pas très "feel-good" pour un programme qui se veut familial...

Alors que les versions diffèrent légèrement sur ce qu'il s'est passé ce fameux jour de janvier où elles se sont disputées, chacun des participants de cette 13ème édition de Danse avec les stars y va de son petit commentaire. Le dernier en date n'est autre que Black M, qui s'est incliné lors du dernier prime, diffusé le 12 avril dernier.

Black M révèle que le "ton est monté" dans les coulisses

Alors qu'il ne fait plus partie de la compétition, Black M, qui sera en concert au Grand Rex ce vendredi 19 avril, peut enfin livrer ce qu'il a sur le coeur. Dans les colonnes du Parisien, il a ainsi révélé pour la première fois comment il avait vécu ce clash qui a tant fait parler dans les couloirs du concours de danse. Le compagnon de Léa Djadja explique notamment que s'il a eu un bon feeling avec Natasha St-Pier, il est surtout proche d'Inès Reg, qu'il a immédiatement contactée après le clash. "Tout le monde était au courant. Inès Reg est une amie. Je l'ai appelée après l'altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n'ai pas pris parti car ce n'est pas ma place. Elle était tentée d'arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner", a d'abord expliqué Alpha Diallo, de son vrai nom.

Black M explique dans la foulée qu'en réaction à ce clash, la "production a décidé de réunir toute l'équipe", ce qui a créé de nouvelles tensions. "Tout le monde s'est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J'ai pris la parole en disant : 'vous n'êtes pas des femmes mauvaises, c'est de l'incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter'. Pour moi, c'était arrangé mais en fait ce n'était pas réglé', déplore l'ancien membre de la Sexion d'Assaut. De passage le même jour sur les ondes d'Europe 1, Inès Reg, elle, a assuré que cette vieille rancoeur était désormais derrière elles. De quoi lui permettre de se focaliser uniquement sur la compétition, elle qui compte bien remporter la victoire avec son acolyte Christophe Licata.

2024-04-19T06:02:05Z dg43tfdfdgfd