LES 12 COUPS DE MIDI : EMILIEN DéVOILE SON PETIT RITUEL SECRET POUR RESTER DANS LA COMPéTITION

Emilien parviendra-t-il à fêter son premier anniversaire le 25 septembre prochain dans Les 12 coups de midi ? C'est la question que tout le monde se pose et il faudra encore patienter quelques semaines pour le savoir. En attendant, le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann s'est confié ce samedi 6 septembre dans 50' Inside sur son secret pour tenir aussi longtemps dans le jeu.

Qui pourra bien stopper l'ascension d'Emilien dans Les 12 coups de midi ? Pour l'heure, personne n'a été à la hauteur, en tout cas pas depuis le 25 septembre 2023, date de début de son aventure dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Depuis, le champion a remporté pas moins de 1 463 145 euros en 346 participations. Un exploit encore jamais réalisé dans l'histoire du programme de TF1. Alors que Bruno Hourcade était le numéro 1 du jeu depuis 2021, il a récemment été dépassé par Emilien. Ce dernier nous a confié dans une récente interview que ça ne lui avait pas forcément fait grand chose. "C'était un peu pareil que pour le passage du million. Ce n'était pas un objectif donc il n'y a pas eu de très grande joie. Il y a eu une grande joie dans le sens où je revenais, j'étais là le lendemain, c'était mon seul objectif depuis le début", a-t-il commencé par nous confier.

Puis de reprendre : "Et là, passer la 252ème participation et dépasser Bruno, ce n'était pas un objectif plus grand qu'un autre. C'est dépasser quelqu'un, je n'ai pas de plaisir particulier à ça". Après 12 étoiles mystérieuses, Emilien tente actuellement de découvrir sa 13ème, même si ce n'est pas une mince affaire. Pour l'heure, les indices sont les suivants : la plage de Copacabana au Brésil, une tente de camping, un lapin ou encore un phonographe. Le compagnon de Jessica a proposé les noms de Zinédine Zidane, David Guetta, ou encore Mimie Mathy, en vain. Il s'agirait selon Purebreak de l'actrice américaine Anne Hathaway. Reste à savoir si le jeune homme parviendra à relier entre eux les indices plutôt difficiles…

Emilien dévoile sa superstition

Une chose est sûre, Emilien sera de retour demain, dimanche 8 septembre, pour tenter de faire mieux qu'aujourd'hui et espérer remporter un nouveau coup de maître, soit cinq bonnes réponses sur cinq, afin de pouvoir proposer un autre nom pour découvrir l'étoile mystérieuse. En attendant, ce samedi 7 septembre, l'étudiant en Histoire s'est confié à 50' Inside sur son succès dans le programme de Jean-Luc Reichmann. Il a accepté dé révéler son petit secret pour enchaîner les émissions les unes après les autres et on ne s'y attendait pas forcément. Pas de prière, de doudou magique mais plutôt un détail mode peu anodin. En effet, Emilien a confié face aux caméras de TF1 : "Je mets des chaussettes dépareillées pour essayer de me porter chance. Vraiment, c'est une petite superstition". Jusqu'à quand cette technique portera-t-elle ses fruits ? Affaire à suivre…

À lire aussi
Les 12 Coups de midi : on sait quelle star se cache derrière l’étoile et elle n’est pas facile à trouver ! - Voici

2024-09-07T18:36:06Z dg43tfdfdgfd