"LES SOUVENIRS TRAUMATISANTS QUI VONT AVEC" : YANIS MARSHALL RéVèLE DES IMAGES DE SA RENCONTRE à LA TéLé AVEC BRUNO VANDELLI

Yanis Marshall accuse depuis plusieurs mois le chorégraphe Bruno Vandelli de viols sur mineur. L'ancien de Popstar a comparu devant le tribunal correctionnel de Grasse pour corruption sur mineurs le 17 avril dernier, de quoi pousser l'ex professeur de la Star Academy a réagir. Il a posté une vidéo sur Instagram afin d'évoquer ses "souvenirs traumatisants".

C'est en janvier dernier que Yanis Marshall a décidé de briser le silence qu'il avait gardé pendant de longues années et d'accuser le chorégraphe Bruno Vandelli de viols sur mineur. “Il y a eu une emprise sur un mineur. Cela a duré des années et c’est, en fait, une manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l'âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c'était Dieu”, avait confié l'ex professeur de danse de la Star Academy à nos confrères de BFMTV. Ce dernier n'est d'ailleurs pas le seul à avoir accusé l'ancien de Popstar comme l'avait révélé Le Parisien dans l'une de ses enquêtes. Christophe, Benjamin, Marc et John, dont les prénoms ont été changés, ont confié avoir, eux aussi, été victimes de pratiques abusives de la part de Bruno Vandelli.

Christophe, par exemple, assure avoir reçu, alors qu'il n'était âgé que de 12 ans, des messages plus que déplacés… "J'aurais bien aimé être ton infirmier pour te soigner l'entrecuisse", lui aurait écrit le chorégraphe avant de l'inviter plusieurs fois à le rejoindre dans sa chambre. Mercredi 17 avril, Bruno Vandelli a comparu devant le tribunal correctionnel de Grasse pour corruption de mineurs. Il n'était pas entendu dans le cadre de l’affaire de Yanis Marshall mais parce que lui et son ex-mari étaient accusés d'avoir échangé des vidéos "à caractère pornographique" avec un adolescent. Yanis Marshall n'avait pas manqué de réagir en espérant "que la justice fasse son travail".

"Je n’ai jamais voulu revoir ces images"

Ce vendredi 19 avril, le danseur a pris son courage à deux mains et a posté une vidéo de lui à l'âge de 13 ans lors de sa première apparition à la télé sur France 3 dans l'émission d'Evelyne Thomas. Il a avoué que "revoir ces images" n'était pas une mince affaire puisqu'elles lui donnaient tout bonnement "mal au ventre". "Je n’ai jamais voulu revoir ces images. Maintenant, vous savez pourquoi. Bruno Vandelli me dégoûte tellement et les souvenirs traumatisants qui vont avec encore plus. J’étais tellement innocent avec des rêves pleins les yeux. Malgré tout, je reste fier de ce petit garçon", a-t-il commenté sous cette vidéo où on le voit effectuer des pas de danse sous le regard intéressé de Bruno Vandelli. Yanis Marshall a d'ailleurs tenu à rappeler en conclusion de son message qu'il poursuit le chorégraphe "en justice pour viol aggravé, agression sexuelle mais aussi corruption de mineur". Affaire à suivre donc…

À lire aussi
“Que la justice fasse enfin son travail !” : Yanis Marshall réagit au procès de Bruno Vandelli pour corruption de mineur - Voici

2024-04-19T10:32:24Z dg43tfdfdgfd