MARIO BARRAVECCHIA : CETTE éMISSION DE TéLé-RéALITé QUE SA FILLE RêVERAIT DE FAIRE

En 2001, Mario Barravecchia participait à la première saison de la Star Academy, où il est arrivé en finale face à Jenifer. Ce mardi 9 juillet, dans les colonnes de Gala, le père de famille a fait des confidences sur l'émission de télé-réalité que sa fille souhaiterait faire plus tard.

Souvenez-vous. En 2001, Mario Barravecchia participait à la première édition de la Star Academy sur TF1, où il a atteint la finale face à Jenifer. Au mois d'octobre 2022, au micro du Morning sans filtre sur Virgin Radio, le chanteur italo-belge avait évoqué sans tabou le gros chèque qui lui a été offert après sa sortie de l'émission d'enfermement de la première chaîne. "Je me rappelle de mon avance artistique chez Universal Publishing. Le directeur m'invite à dîner. On se met à table au restaurant et il me donne une enveloppe en disant : 'Tiens, voilà ton avance artistique", avait-il confié, avant de révéler la somme : "un chèque de 200 000 euros d'avance".

"À l'époque, j'avais 24 ans et ça fait toujours quelque chose de recevoir un chèque avec autant de zéro ! J'ai travaillé pendant plusieurs années. Je n'ai pas eu l'argent tout de suite. C'est à force de travail, de sortir des disques, de faire des tournées, des concerts et la tournée de la Star Ac' aussi", avait-il confié. En tout et pour tout, Mario Barravecchia a révélé avoir touché "500 000 euros" grâce à sa participation à la Star Academy. Une somme qui lui a permis de concrétiser de nombreux rêves.

Mario Barravecchia papa : cette émission que sa fille rêverait de faire

Le 13 juillet prochain, les téléspectateurs auront la chance de retrouver Mario dans Fort Boyard. À cette occasion, l'ancien pensionnaire de Dammarie-lès-Lys, a fait des confidences à Gala sur son parcours dans le télécrochet Star Academy, mais aussi sa vie de famille remplie auprès de sa femme et ses enfants, Matteo, Lily et Andrea, de futurs artistes en herbe. "Mon fils aîné joue du piano et aurait aimé chanter. Souvent, il m’engueule en me disant qu’il ne sait pas chanter", a-t-il confié à nos confrères, avant de parler de son petit dernier, qui adore la musique et "l'équitation". Quant à sa fille, âgée de 13 ans, elle voue un culte pour la "danse" et le "chant".

"Elle voulait faire The Voice. Elle est très pressée de faire tout ça. Je lui dis de prendre son temps, car il faut vraiment être prêt pour se lancer là-dedans", a-t-il révélé dans un premier temps. Par la suite, celui qui a eu une histoire d'amour avec Jenifer dans la Star Academy a évoqué l'idée que sa fille puisse participer à l'émission de télé-crochet. "Je pense qu’elle serait plus [destinée] à faire Star Academy. Pourquoi pas si cela existe toujours. Ça serait génial", a-t-il confié. Si la production passe par ici…

À lire aussi
« C’est la fin… » : Héléna Bailly (Star Academy) sort du silence après la tournée et poste un vibrant message - Voici

2024-07-09T17:37:00Z dg43tfdfdgfd