MASK SINGER 6 : LA PRéSENCE D'INèS REG DIVISE LES INTERNAUTES

Le premier épisode de la sixième saison de Mask Singer était diffusé vendredi 3 mai 2024. Les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir les qualités des nouveaux enquêteurs. Mais les internautes s'opposent quant à la présence de l'humoriste Inès Reg.

Inès Reg provoque de vives réactions partout où elle passe. Présente lors du dernier prime de Danse avec les stars pour assister à la finale et voir Natasha St-Pier remporter la victoire, vendredi 26 avril 2024, l'humoriste était de nouveau visible sur TF1 une semaine plus tard, pour la diffusion du premier épisode de la sixième saison de Mask Singer.

L'ancienne épouse de Kévin Debonne fait partie des enquêteurs de la nouvelle édition du jeu télévisé. Tout au long de la saison, elle tentera de découvrir les personnalités qui poussent la chansonnette, cachées sous un costume qui les rendent méconnaissables. À ses côtés, l'animateur Laurent Ruquier, l'humoriste Kev Adams et la comédienne Chantal Ladesou vont tenter de découvrir le nom des anonymes qui interpréteront des classiques de la chanson. La saison, lancée vendredi 3 mai 2024, a provoqué de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs, notamment en ce qui concerne la présence d'Inès Reg.

"Il faut arrêter le harcèlement"

La jeunesse et la fraîcheur d'Inès Reg font d'elle une candidate idéale pour le casting des enquêteurs de Mask Singer. Mais il semble que son récent clash avec son ancienne adversaire de Danse avec les stars, Natasha St-Pier, lui a fait de la mauvaise publicité. En effet, sur X, anciennement Twitter, les internautes ont semblé lassés des interventions de l'humoriste.

"5 minutes d'émission et elle me gave déjà la Inès Reg...", "Inès Reg, chaque intervention de sa part me donne envie de zapper, c'est trop ! Elle est toujours à côté de la plaque et fait toujours des blagues nulles", a-t-il été possible de lire sur le réseau social.

Heureusement, les admirateurs de la jeune humoriste suivent toutes ses apparitions et ont eu l'occasion de la défendre face aux critiques des téléspectateurs. "Faut arrêter un peu le harcèlement sur Inès Reg. Vous l'aimez pas, on a compris. Mais il y a des mecs qui font 10 tweets à la seconde pour la défoncer. T'as pas autre chose à faire ?", "Le harcèlement sur Inès Reg est juste à vomir. On voit bien quel type de public a décidé de l'éliminer dans Danse avec les stars", ont réagi les fans de la nouvelle enquêtrice de Mask Singer. La jeune femme fait l'expérience des inconvénients d'être une personnalité publique très appréciée.

À lire aussi
Inès Reg : ce détail qui n’a pas facilité son intégration dans le jury de Mask Singer - Voici

2024-05-03T21:22:28Z dg43tfdfdgfd