MASK SINGER : LA PERSONNALITé CACHéE SOUS LE LéOPARD DéJà DéMASQUéE PAR LES INTERNAUTES ?

Alors que le premier épisode de la saison 6 de Mask Singer a été dévoilé ce vendredi 3 mai, certains pensent avoir déjà reconnu une vedette. Ils sont persuadés d'avoir reconnu la star cachée sous le costume du Léopard !

Finis les pas de cha-cha-cha sur le parquet de Danse avec les stars. L'émission s'étant clôturée par la victoire de Natasha St-Pier le 26 avril dernier, elle n'est désormais plus à l'antenne. Camille Combal, l'animateur, reste quant à lui sur la case du vendredi soir, puisqu'il présente désormais la nouvelle saison de Mask Singer. L'ancien acolyte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ne va pas être trop dépaysé puisqu'il retrouve une candidate du concours de danse en la personne d'Inès Reg, qui occupe cette année l'un des sièges d'enquêteurs, aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier, nouveau dans la bande lui aussi. Tous vont avoir du pain sur la planche cette saison, pusique 12 personnalités ont accepté de démontrer leurs talents en chant, cachés sous un costume.

Une vedette s'est toutefois inclinée dès le premier prime, diffusé ce vendredi 3 mai : il s'agit de Jacques Legros, mythique joker du 20 heures de TF1. Eliminé, le présentateur a été obligé de se démasquer, lui qui se cachait sous le costume du Hamster. La voix fémine du Popcorn, quant à elle, a été révélée peu après : il s'agit de Chantal Goya ! Le public a en effet voté pour son costume lorsqu'il lui a été demandé de quel candidat il souhaitait connaître l'identité.

Mask Singer : la personnalité sous le Léopard déjà démasquée ?

Pour l'heure, les deux candidats éliminés sont les seuls de cette saison 6 de Mask Singer à avoir été officiellement dévoilés. Mais les internautes sont déjà persuadés d'avoir identifié une autre célébrité : celle qui se dissimule derrière le costume du Léopard. A en croire les nombreux commentaires laissés à ce sujet, c'est la chanteuse Chimène Badi, ancienne candidate de Popstars, qui serait cachée.

Ce qui a mis la puce à l'oreille des téléspectateurs ? Son timbre de voix reconnaissable entre mille, tout simplement. "Le jury qui fait semblant de pas reconnaître l'artiste Chimène Badi", "Chimène Badi à 90%, c'est trop facile là !", "Chimène Badi ça s'entend a des kilomètres", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Les enquêteurs d'internet auront-ils vu juste ? Réponse dans les semaines à venir !

2024-05-04T06:54:02Z dg43tfdfdgfd