MEGHAN MARKLE ISOLéE : LA DUCHESSE TENTERAIT à TOUT PRIX DE SAUVER SA RELATION AVEC BEYONCé

Bientôt 4 ans après son retour aux États-Unis, Meghan Markle semble aujourd'hui plus isolée que jamais. La duchesse de Sussex, en froid avec toute sa famille paternelle, a également vu plusieurs célèbres amis prendre leurs distances. Raison pour laquelle elle ferait tout pour sauver sa relation avec Beyoncé.

L'étau se resserre autour du prince Harry et de Meghan Markle. Partis s'installer en Californie pour débuter une nouvelle vie loin de la famille royale, le couple semble aujourd'hui plus isolé que jamais. En cause, leur choix de régler leurs comptes avec la royauté (notamment des les Mémoires du prince), qui les a rendus "brûlants" aux yeux de bon nombre de leurs relations. Récemment, un biographe royal expliquait à quel point Harry était en manque de ses amis restés au Royaume-Uni, qui ne lui rendraient plus du tout visite en raison du tempérament de son épouse. "Il ne les voit jamais parce qu'ils ne viennent pas le voir aux États-Unis car ils trouvent Meghan difficile. Ils font partie du monde d'avant-Meghan" estime en effet Tom Quinn. Mais les amis de l'armée et du polo d'Harry ne sont pas les seuls à avoir pris leurs distances.

"Meghan s'inquiète de voir leur réseau à Hollywood s'effondrer"

Certains de leurs célèbres voisins comme Steven Spielberg, Rob Lowe et même l'animatrice Oprah Winfrey, qui avait pourtant interviewé le couple, ont coupé les ponts. Meghan et Harry sont également brouillés avec David et Victoria Beckham, qui figuraient autrefois parmi leurs plus proches amis. Même Jessica Mulroney, ancienne meilleure amie de Meghan Markle et au premier plan durant leur mariage, a pris ses distances. Face à cette situation très difficile, la duchesse de Sussex s'accrocherait à sa relation avec une star américaine : la chanteuse Beyoncé. "Avec quasiment tous ses autres célèbres amis qui prennent leurs distances, Meghan s'inquiète de voir leur réseau à Hollywood s'effondrer. Beyoncé est la plus connue des quelques stars qui veulent encore lui être associées. Elle estime avoir besoin de son soutien pour sauver la marque Sussex" explique en effet une source californienne à Heat Magazine. Visiblement désespérée, Meghan Markle tenterait même de se rapprocher de la sœur de l'épouse de Jay-Z, Solange... Le chant du signe pour leur vie de rêve au sein de la jet-set californienne ?

2024-07-09T20:37:30Z dg43tfdfdgfd