MEGHAN MARKLE MAMAN : SES TENDRES CONFIDENCES SUR SA FILLE LILIBET

Ce 10 mai 2024, Meghan Markle et Harry se sont envolés au Nigeria ! Au cours de leur visite à la Wuse Lightway Academy, école primaire soutenue par leur fondation Archewell, la duchesse de Sussex a fait de tendres confidences sur sa petite Lilibet.

Meghan Markle et le prince Harry sont sur un petit nuage ! Après avoir orchestré son grand retour à Londres à l'occasion du dixième anniversaire des Invictus Games, le fils du roi Charles III a posé ses valises au Nigeria avec son épouse ce vendredi 10 mai 2024. Comme l'ont notifié nos confrères du Daily Mail, les Sussex ont atterri à Abuja, la capitale du pays avant de rejoindre la Wuse Lightway Academy, un établissement scolaire qu'ils soutiennent avec leur fondation Archewell. Si en Angleterre, leur popularité est en berne depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry ont été accueillis comme de véritables rockstars par les locaux.

Pas peu fiers, les principaux intéressés ont également reçu comme cadeau de somptueux colliers de bienvenue fabriqués à base de perles de bois. De quoi toucher au plus haut point les tourtereaux. Sur la Toile, les équipes de People ont de plus relayé de belles images du couple dansant aux côtés d'élèves dans une salle de classe. "Harry et Meghan en compagnie des plus jeunes enfants à la Lightway Academy", Abuja, Nigeria, aujourd'hui", a indiqué le journaliste Simon Perry qui s'illustre pour le célèbre magazine.

Les Sussex se livrent comme jamais

Dans d'autres posts, les internautes ont pu les découvrir assis en tailleur échangeant volontiers avec leurs jeunes interlocuteurs. L'occasion pour le prince Harry d'évoquer un sujet qui lui tient tout particulièrement à coeur au même titre que son épouse : la santé mentale. Dans la foulée, Meghan Markle a aussi joué la carte de la transparence en évoquant avec tendresse ses deux enfants : Archie et Lilibet probablement restés à Montecito avec sa maman Doria Ragland.

Au cours de sa tirade, l'ancienne actrice américaine en a dit davantage sur la sensibilité de sa cadette qui fêtera ses trois ans le 4 juin prochain. "Il y a quelques semaines, elle m'a regardé et elle pouvait juste voir le reflet dans mes yeux", s'est remémorée la grande amie de Serena Williams, les yeux pétillants. "Et elle m'a dit : 'Maman, je me vois en toi". Des confidences assez inattendues de sa part ! Protégeant jalousement leur progéniture des tabloïds, Meghan Markle et Harry souhaitent dorénavant les élever loin du tumulte médiatique, à l’abri des regards...

À lire aussi
Meghan Markle : son passage surprise au Royaume-Uni pour rejoindre le prince Harry - Voici

2024-05-10T14:09:10Z dg43tfdfdgfd