MEGHAN MARKLE TRèS INQUIèTE POUR HARRY : POURQUOI ELLE PENSE QU'IL NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE à WILLIAM

Le 8 mai prochain, le prince Harry fera une nouvelle fois le voyage jusque Londres pour un événement particulier. L'occasion d'arranger enfin les choses avec son frère William et Kate Middleton ? C'est ce que redouterait Meghan Markle.

La réconciliation entre Harry et William, ce n'est pas pour tout de suite. Lorsqu'il est revenu à Londres pour rendre visite à son père en février dernier, le mari de Meghan Markle - logé dans un hôtel et non l'une des résidences royales - n'a même pas pris la peine d'aller saluer son grand frère. Tout simplement parce que ce dernier n'avait aucune intention de le rencontrer pendant son séjour express. "Le prince préfère se concentrer sur la santé de sa femme qui se remet d'une lourde opération, ses trois enfants et maintenant son père", avait indiqué une source dans la presse britannique. Le message était donc très clair, le duc de Sussex n'était plus la priorité de l'héritier du trône. Quand celui-ci aurait évoqué un possible retour au sein de la famille royale, le prince William aurait d'ailleurs tout fait pour cela ne se produise jamais. "Il pensait déjà que c'était une mauvaise idée à l'époque et à présent il en est convaincu.", avait confié un proche.

Mais il semblerait que les annonces de la maladie de Charles III et de Kate Middleton l'aient fait changer d'avis. Pour qu'il reprenne ses fonctions royales, c'est toujours non, mais le prince William ne serait pas contre que son petit frère renoue des liens avec ses proches. Un expert royal a en effet révélé que le prince et la princesse de Galles auraient récemment tendu la main à Meghan Markle et à Harry. "William et Kate ont suggéré que Meghan et Harry viennent avec leurs enfants et que les deux couples et familles tentent de se réconcilier, mais cette proposition n'a mené à rien pour le moment.", a déclaré Tom Quinn auprès du Mirror. Et si ça n'a rien donné c'est parce que la duchesse de Sussex serait absolument contre cette idée.

Meghan Markle ne veut pas que le prince Harry reprenne contact avec Kate et William

Meghan Markle multiplierait les excuses pour ne jamais accompagner son mari dans son pays natal. Et à l'approche d'un nouveau voyage du prince Harry à Londres, elle redouterait une tentative de réconciliation avec son frère William. "Elle sait qu'il veut recoller les morceaux et que l'annonce du cancer de Kate l'a motivé à vraiment essayer. Mais elle pense qu'Harry est naïf et qu'il ne peut pas faire confiance à William. Elle est terrifiée à l'idée qu'il soit pris pour un idiot encore une fois et que William l'utilise. Elle sait qu'elle prend de meilleures décisions qu'Harry car elle ne laisse pas ses émotions la guider, mais elle redoute de perdre le contrôle dans cette situation", a dévoilé une source dans le magazine OK! avant d'ajouter : "Elle sait que c'est une bataille perdue d'avance quand il s'agit d'Harry qui veut réparer les choses avec Kate et William, elle sait que c'est une énorme erreur." Cependant, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-04-25T08:03:30Z dg43tfdfdgfd