"MERCI MA FEMME" : DYLAN THIRY ADRESSE UN BOULEVERSANT MESSAGE à AYEM NOUR, ELLE EST PARTICULIèREMENT éMUE

Ce mardi 11 juin, Dylan Thiry a pris la parole sur son compte Instagram pour faire une tendre déclaration d'amour à Ayem Nour. Touchée par ce message, la mère d'Ayvin lui a répondu de la plus tendre des manières sur les réseaux sociaux.

Après une longue traversée du désert, Ayem Nour a finalement retrouvé l'amour. Le 28 février, Aqababe révélait sur son compte Instagram et sur X que l'ancienne candidate de Secret Story était en couple avec Dylan Thiry. Photo à l'appui, le blogueur apportait la preuve que ce couple que personne n'a vu venir était bel et bien réel. "Je n’y croyais pas, mais le spotted est là, Ayem Nour et Dylan Thiry en couple. Qui l’aurait parié ?", avait-il écrit. Pourtant, le mois dernier, celui qui avait fait le buzz en débarquant dans Koh-Lanta avec des mocassins, prenait la parole sur Instagram pour que ses abonnés arrêtent de l'associer à l'ex de Vincent Miclet. Mais, le 25 mai, Ayem Nour et son mari ont créé un raz-de-marée sur TikTok en apparaissant plus complices que jamais.

Dans une série de dix vidéos partagées sur le réseau social, le couple officialisait son mariage, avant d'annoncer quelques minutes plus tard, son divorce. "On est partis à La Mecque pour nous faire pardonner nos péchés, là-bas, on a eu des signes et malheureusement, on a divorcé, avait admis Dylan Thiry. On a voulu faire les choses bien, ça n’a pas marché". Loin d'être en mauvais termes, les ex-amants, qui n'ont pas encore prononcé le divorce, continuent de s'afficher plus proches que jamais.

Dylan Thiry fait une tendre déclaration d'amour à Ayem Nour…

Le 30 mai 2024, via sa story Instagram, celle qui a animé le Mad Mag sur NRJ12 a confirmé que celui qu'elle considère comme son ex-mari était toujours dans sa vie. "Glace Keto Vanille, Peanut butter, brownie… Rien que pour ça, je n'ai plus envie de divorcer", a-t-elle légendé avec ironie. Cette prise de parole, largement relayée, aura été suffisante pour animer toutes les conversations. Et ce mardi 10 juin, Dylan Thiry a une fois encore semé le doute sur la nature de ses sentiments pour la mère de famille. Habitué des bad buzz, le jeune homme a partagé une Story pour remercier celle qui se tient à ses côtés dans les moments où tout va mal : Ayem Nour. Depuis plusieurs heures, les "divorcés" sont aux Comores dans le cadre d'un voyage humanitaire. Loin de toute agitation médiatique, l'ex de Fidji Ruiz a décidé d'adresser un tendre mot à sa dulcinée.

"Je veux te dédier ce message pour te remercier d'être toujours là, aussi bien dans les moments de joie que dans les périodes les plus sombres", a-t-il commencé. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je traverse un bad buzz, et tu es à mes côtés. Tu as également décidé de m'accompagner dans ce voyage humanitaire, malgré les conditions difficiles, tant pour toi que pour beaucoup d'autres". Le jeune homme a tenu à remercier sa "femme", qui est, à ses yeux, "un exemple de courage et de dévouement". "En si peu de temps, tu m'as montré à quel point je pouvais compter sur toi, même quand la vie n'est pas toujours belle et rose", a-t-il conclu. Un message fort qui a ému Ayem Nour. "Je me lève et je découvre ça... Ce texte vient de me transpercer le cœur, merci pour cette magnifique déclaration", a-t-elle répondu. Eux, divorcés ?

Instagram

2024-06-11T09:13:57Z dg43tfdfdgfd