"MONSIEUR FAIT DES CHICHIS" : PREMIèRES TENSIONS ENTRE MEïSSA (KOH-LANTA) ET AMRI, LE TON MONTE

Ce mardi 7 mai 2024, les esprits se sont quelque peu échauffés dans Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité. Désormais en alliance, Amri et Meïssa ont eu du mal à se mettre d'accord sur la suite de leur stratégie jusqu'ici très bien ficelée.

Dans Koh-Lanta, difficile d'avancer sans élaborer des stratégies. Meïssa et Amri l'ont bien compris, eux qui se sont rapidement alliés après la réunification, au détriment de leurs couleurs d'origine. Les ex-rouges ont eu beaucoup de mal à avaler la pilule lorsqu'ils ont découvert la supercherie, à commencer par David et Jean. "Je tombe des nues, grosse grosse grosse déception. C'est quelqu'un qui, depuis le début de l'aventure, prône des valeurs, a de belles paroles, parle beaucoup sur ses valeurs", avait notamment regretté Jean.

Lors du dernier conseil, Sébastien et Aurélien ont fait les frais de la tribu réunifiée et notamment d'Amri, leur allié des jaunes. Une trahison que Sébastien a eu beaucoup de mal à digérer. "Ça m'a fait très mal, je l'ai vécu comme une trahison. Amri était un frère d'armes, on avait scellé notre pacte mais il a préféré s'allier avec Meïssa plutôt qu'avec nous. J'ai eu mal. Je peux comprendre le fait qu'on puisse se sentir en danger mais je ne peux pas comprendre le fait qu'on mette le nom de son frère d'armes sur le bulletin, ce n'est pas possible. Ce n'était pas lui ou nous", avait-il confié à Voici.fr.

Meïssa rechigne à voter contre Mégane, Amri très agacé

Ce mardi 7 mai, alors qu'Amri et Meïssa discutaient de la suite des événements, l'ex-jaune a évoqué l'idée de voter contre Mégane. Un choix compliqué pour Meïssa, qui veut à tout prix protéger son amie des ex-rouges. "Moi pour ne pas te griller j’ai voté Sébastien, j’ai sorti mes deux potes. Moi j’ai fait deux pas vers toi, j’ai fait un truc de ouf pour toi […] Aurélien et Sébastien c’était mes sauces. Au bout d’un moment, qu’est-ce que tu veux ? Tu veux qu’on avance ensemble ou tu veux avancer avec Mégane", a lancé un Amri très agacé.

"Ça me contrarie, ça commence à m’agacer. Au départ, il devait me donner un rouge, je devais lui donner un jaune. Là je lui ai donné deux ex-jaunes. J’ai voté contre Sébastien, mon ami. Pour me protéger, pour le protéger, pour protéger sa couverture. Et là tu me demandes de faire des concessions sur Mégane. Tu veux quoi ? Tu veux me mettre à poil quoi. Jamais de la vie", s'est lâché Amri face, à la caméra. Hors de lui, l'ex-rouge a affirmé vouloir avancer avec Pauline, Léa et Meïssa uniquement. "Mais le Monsieur fait des chichis, je ne sais pas ce qu’il a. Je ne suis pas d’accord. J’ai fait des sacrifices, il faut que tu en fasses", a-t-il conclu. Ambiance électrique sur le camp...

2024-05-07T20:37:11Z dg43tfdfdgfd