MORT DE DOUG SHEEHAN : L'ACTEUR DE GENERAL HOSPITAL ET SABRINA, L'APPRENTIE SORCIèRE EST DéCéDé à L'âGE DE 75 ANS

C'est une triste nouvelle qu'a annoncé le média People ce lundi 8 juillet. Le comédien Doug Sheehan, connu pour ses rôles dans plusieurs séries américaines à succès, est décédé le 29 juin dernier, dans le Wyoming, aux États-Unis.

Doug Sheehan est l'un des acteurs les plus doués de sa génération. Ce dernier a commencé sa carrière au milieu des années 1970 et a connu son premier grand succès avec le rôle de Joe Kelly dans le feuilleton General Hospital qu'il interprète de 1979 à 1982. Son charisme et son talent lui ont très vite permis de se faire un nom dans l'industrie du divertissement. En 1983, l'acteur rejoint la distribution de Knots Landing, une série dérivée de Dallas. Dans cette dernière, il y incarne Ben Gibson, un journaliste déterminé. C'est ce rôle qui va faire de lui une star du petit écran. À la fin des années 80, il joue dans la sitcom Day by Day jusqu'en 1989, dans laquelle il interprète Brian Harper, un avocat qui décide de gérer une garderie avec sa femme.

Dans les années 1990 et 2000, Doug Sheehan fait plusieurs apparitions dans diverses séries télévisées telles que Beverly Hills, 90210, Clueless ou encore Sabrina, l'apprentie sorcière. Plus discret à la fin des années 90, il a tout de même fait une apparition dans un épisode de MacGyver aux côtés de Richard Dean Anderson, dans Columbo puis Ce que j'aime chez toi, aux côtés d'Amanda Bynes et Jennie Garth.

Mort de Doug Sheehan : le comédien à succès s'est éteint à l'âge de 75 ans

Ce lundi 8 juillet, les Américains ont appris la mort de Doug Sheehan. Le comédien américain est décédé à l’âge de 75 ans à Big Horn, dans le Wyoming. Le média People a fait savoir qu'il s'était éteint chez lui, auprès de son épouse, l'actrice américaine Joan Van Ark. C'est la maison funéraire Kane, située dans le Wyoming, qui a déclaré que l'acteur est décédé "paisiblement à son domicile le samedi matin, 29 juin 2024, avec son épouse aimante à ses côtés". "Les services funéraires sont en cours de planification pour le moment. La maison funéraire Kane a été chargée des arrangements locaux", pouvait-on lire dans une annonce relayée dans les médias américains. Pour le moment, les causes du décès du comédien américain n'ont pas été révélées.

À lire aussi
« Repose en paix mon ami » : Melissa Joan Hart dévastée par la mort de Martin Mull, alias Principal Kraft dans Sabrina l’apprentie sorcière - Voici

2024-07-09T13:51:24Z dg43tfdfdgfd