MYLèNE FARMER PRISE à PARTIE PAR LES INTERNAUTES, SON MANAGER, PASCAL NèGRE, PREND SA DéFENSE

Vendredi 19 avril 2024 est sorti le nouvel opus de Mylène Farmer, intitulé Remix XL, mais son prix a grandement étonné les admirateurs de la chanteuse. Sur son compte X, son manager, Pascal Nègre, a tenu a défendre l'interprète de Désenchantée, assurant qu'elle l'avait appris sur les réseaux sociaux.

Tout ce qui se rapporte à Mylène Farmer devient légendaire. Alors, lorsque vendredi 19 avril 2024 sortait Remix XL, une réédition exclusive de son premier album intitulé Cendres de lune, les admirateurs de la chanteuse ont bondi de joie. Les titres les plus emblématiques de l'artiste ont été remixés par les plus grands : Feder, Cut Killer ou encore David Lynch. Une manière pour les fans de découvrir sous un nouvel angle leurs titres préférés.

Cependant, malgré l'engouement provoqué par l'annonce de ce coffret composé de 5 vinyles et d'un CD, son design avait déçu la communauté de l'interprète de Désenchantée, qui avaient alors dénoncé un design de mauvaise qualité. C'est une aquarelle de l'artiste de 62 ans avec une plume de corbeau qui prend feu entre ses yeux qui a été choisie pour faire la couverture de l'objet. Le nom de l'album, Remix XL, est écrit en lettres vert fluo. La direction artistique avait été critiquée pour son amateurisme.

Une mise au point nécessaire

Au-delà du côté visuel de l'opus, un autre détail a dérangé les admirateurs de Mylène Farmer. En effet, en tant que coffret exclusif vendu à quelques centaines d'exemplaires, son prix est de 192 euros. Un véritable investissement qui a dérangé les internautes. "À 15 euros le 45 tours, 30 euros le 33 tours et 15 euros le CD, le coffret devrait être à 130 euros maximum, plutôt que les 192 euros demandés...", a-t-il été possible de lire sur X.

Face à la polémique liée au prix de ce coffret, le manager de la chanteuse, Pascal Nègre, a décidé de s'exprimer sur le réseau social pour défendre sa protégée. "Il est bon de préciser qu'à aucun moment ce coffret, son design, son contenu et son prix n'ont été décidés en concertation avec l'artiste", a expliqué le professionnel de l'industrie musicale, avant d'assurer que l'interprète de Libertine avait découvert "tout cela sur les réseaux sociaux". Cependant, malgré la controverse, l'opus a été très bien accueilli par les fans de l'artiste. En effet, l'album se classe deuxième des ventes en France, derrière l'Américaine Taylor Swift, qui règne en reine sur les classements musicaux avec The Tortured Poets Department, son dernier album sorti vendredi 19 avril 2024, le même jour que celui de Mylène Farmer.

À lire aussi
« Des araignées, des crapauds, des serpents » : Jacky raconte son étrange visite de la maison de Mylène Farmer (ZAPTV) - Voici

2024-04-29T17:06:07Z dg43tfdfdgfd