NADèGE LACROIX ENCEINTE : CETTE DéCISION PRISE PAR EMANUEL (MAPR) POUR LA SOUTENIR DURANT LA GROSSESSE

Nadège Lacroix attend son premier enfant. Et durant ses neuf mois de grossesse, l’ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien de son chéri, Emanuel, qui vient de prendre une grande décision pour la soutenir.

C’est une annonce qui a surpris les internautes. Il y a quelques mois, Nadège Lacroix, ancienne candidate de Secret Story officialisait son couple avec Emanuel, candidat de la septième saison de Mariés au premier regard. Mais après plusieurs semaines d’amour, elle annonçait le 5 mai dernier leur séparation après une tromperie. "J'ai des preuves de ses nombreuses tromperies. Merci Aqababe et merci les filles en MP ! Le gendre idéal…Une bien belle personne… Merci les réseaux, des fois ça fait mal ! Mais au moins, on voit le vrai visage des gens écrit noir sur blanc”. Malgré les “preuves”, Nadège Lacroix a décidé de pardonner. Le 25 mai 2024, elle dévoilait qu’ils s’étaient remis ensemble. “Le soleil, de grandes discussions et une deuxième chance. Bien sûr que j'ai peur d'avoir encore une fois le cœur brisé. Bien sûr que j'ai peur d'être encore déçue ! Et pourtant je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à passer à autre chose pour le moment. Je n'arrive pas à me passer de lui !”, écrivait-elle sur Instagram.

Emanuel : "J'ai décidé de l'accompagner"

Une deuxième chance qui aura porté ses fruits puisqu’un mois après, le 28 juin 2024, la candidate de Secret Story annonçait sa grossesse : "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis. Et dans 2 semaines on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient…". Et durant ces neuf mois, Nadège Lacroix pourra compter sur le soutien infaillible de son cher et tendre. Sur son compte Instagram ce lundi 8 juillet 2024, le candidat de Mariés au premier égard a fait part d’une grande décision prise pour soutenir sa belle : plus d’alcool pendant 9 mois ! "Les amis, il y a plein de personnes qui m'envoient des messages en disant que Nadège boit de l'alcool enceinte... Regardez, ce sont des bières 0 %. Moi non plus je ne bois plus d'alcool. J'ai décidé de l'accompagner et de ne pas boire d'alcool donc ne vous inquiétez pas, Nadège ne boit pas de bière enceinte”. Une belle preuve d’amour.

Capture d'écran Instagram - Emanuel

2024-07-09T19:07:12Z dg43tfdfdgfd