NAWELL MADANI "EN TRAIN DE MOURIR à PETIT FEU" : SES BOULEVERSANTES CONFIDENCES SUR SON DéSIR DE MATERNITé (ZAPTV)

Mardi 7 mai, Nawell Madani était l'invitée de Thomas Sotto et Marie Portolano dans Télématin pour la sortie de son nouveau spectacle. L'humoriste a fait de bouleversantes confidences sur son combat pour devenir mère, alors que sa fille est née après de nombreuses fécondations in vitro.

Le combat d'une vie. En couple depuis plus de quinze ans avec Djebril Zonga, comédien vu notamment dans Les Misérables de Ladj Ly, Nawell Madani avait un rêve qu'elle entretenait en secret : fonder une famille. Un rêve qui s'est finalement réalisé en septembre 2021 avec la naissance de leur fille prénommée Lou Ezna, qui est arrivée pour faire le bonheur de ses parents. Mais derrière les apparences, le couple aura vécu des années difficiles pour parvenir à devenir parents. "Le plus grand combat de ma vie" révélait-elle sur le plateau de C à vous en février dernier. Les futurs parents ont en effet recours à des dizaines de FIV (Fécondation in vitro) pour que l'humoriste finisse par enfin tomber enceinte. De longues années de souffrance, d'autant qu'elle doit affronter les remarques de son entourage : "Quand on est marié, en couple depuis vingt ans et qu'on a cette question intrusive en disant : 'Mais tout marche, vous attendez quoi ?', 'C'est quand les gosses ? Ca serait bien c'est ça la vraie, c'est pas le strass et les paillettes', 'C'est pour quand'" ajoutait-elle face à Anne-Elisabeth Lemoine.

"J'attendais que quelque chose naisse en moi"

Ce douloureux combat, Nawell Madani a décidé de le gérer de la meilleure manière qu'elle connaisse : avec humour. Elle évoque en effet ce parcours et son nouveau rôle de mère dans son spectacle Nawell tout court. Venue le présenter sur le plateau de Télématin ce mardi face à Thomas Sotto et Marie Portolano, qui va elle aussi retrouver les joies de la maternité, l'humoriste s'est livrée sur ce long, très long combat : "Pendant 17 ans, on s'est battus, mon mari et moi après plus de onze FIV. Souvent, on me parle de ma carrière, on me dit : 'Alors, le bébé, c'est pour quand ?' Je disais : 'Pas maintenant, je suis focalisée, j'ai un film à faire'. Alors que pas du tout. Pendant que j'attendais que quelque chose naisse en moi, j'étais en train de mourir à petit feu. Donc voilà, maintenant que j'ai eu ma fille, je pense que je peux en rire" a-t-elle confié. Non seulement Nawell Madani a survécu, mais elle a enfin pu accéder au bonheur tant désiré.

À lire aussi
« Il sort d’un AVC » : Nawell Madani très touchée en recevant un message de son père dans Les enfants de la télé (ZAPTV) - Voici

2024-05-07T10:20:25Z dg43tfdfdgfd