NICOLE KIDMAN ET SA SœUR ANTONIA, COPIES (PRESQUE) CONFORMES SUR LE TAPIS ROUGE

Nicole Kidman est venue bien entourée pour l’hommage qui lui a été rendu lors du 49e AFI Life Achievement Award. Elle a pu compter sur le soutien de son mari, le chanteur Keith Urban, de leurs deux filles, Sunday Rose et Faith mais aussi de sa sœur Antonia. Cette dernière, sa cadette de trois ans, est une journaliste reconnue en Australie mais a aussi en commun avec son aînée une carrière d’actrice et de productrice.

Si l’une est blonde aux yeux bleus et l’autre, brune aux yeux noisette, les deux sœurs ont hérité du même nez et du même sourire. Une ressemblance qu’elles partagent aussi avec Faith Urban, la deuxième fille de Nicole Kidman, qui a les traits de sa mère et la couleur de cheveux de sa tante. La fille de cette dernière, Sybella Hawley, jouait également les copier-coller avec sa cousine, les deux adolescentes optant toutes les deux pour une robe rouge bustier à l’occasion de cet événement. De quoi brouiller les pistes.

Personne en tout cas ne pouvait éclipser Nicole Kidman qui avait misé sur une création or signée Balenciaga, maison dont elle est l’ambassadrice. Et qui lui a permis de briller devant un public déjà conquis qui rassemblait notamment ses amies Reese Witherspoon ou Meryl Streep. La grande famille du cinéma en quelque sorte.

2024-04-29T10:15:22Z dg43tfdfdgfd