NICOLETTA : CE DRôLE DE SURNOM QU'ELLE DONNE à CLARA LUCIANI

Quand Nicoletta a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. Ce lundi 15 avril 2024, dans les colonnes du Figaro, la chanteuse de 80 ans s'est exprimée sur les chanteuses de la nouvelle génération, en donnant un drôle de surnom à Clara Luciani.

Connue pour son franc-parler légendaire, la chanteuse Nicoletta ne se fait pas que des amis sur son passage. Quand elle n'aime pas un artiste, la star de 80 ans ne s'en cache pas. Au mois de juin dernier, Nicole Grisoni, de son vrai nom, avait dézingué Aya Nakamura dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J'ai vu des images sur le web : c'est un produit aberrant pour moi", avait-elle raconté à nos confrères, tout en dévoilant ce qu'elle ne supportait pas chez la chanteuse qui devrait chanter lors de la cérémonie d'ouverture de J.O. 2024.

"Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s'accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : 'Fallait laisser votre daron au vestiaire'. Mais c'est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n'est pas bien, parce que c'est des mômes qui viennent l'écouter", avait-elle déclaré. Outrée par le comportement de l'artiste aux millions de disques vendus, l'interprète de Mamy Blue avait conclu que l'artiste de 28 ans ne faisait pas "de la musique, mais de la vulgarité !"

Le drôle de surnom de Nicoletta à Clara Luciani

Aujourd'hui âgée de 80 ans, Nicoletta est de retour avec un nouvel album intitulé Nicoletta : L'intégrale. Un disque qui reprend les plus grands succès de la chanteuse aux plus de 50 ans de carrière. Interrogée sur ce nouvel opus par Le Figaro, ce lundi 15 avril, la maman d'Alexandre a donné son avis tranché sur les chanteuses de cette nouvelle génération. Et si elle ne cite pas Aya Nakamura ni Yseult, avec qui elle a eu un accrochage dans Eurovision France, elle parle avec un grand respect de Louane. "J’aime bien Louane, elle a vraiment quelque chose", a-t-elle déclaré.

L'artiste révélée dans The Voice n'est pas la seule à obtenir tous les suffrages puisque l'ex-femme de Patrick Chappuis voue également un culte à Clara Luciani. D'ailleurs, cette dernière a hérité du surnom de "la grande bringue" par Nicoletta". "[J'aime] aussi la grande bringue qui ressemble à Françoise Hardy, Clara Luciani. Elle a une sacrée rythmique derrière elle, et on sent qu’elle est contente d’être là", a-t-elle déclaré. Un sobriquet qui devrait ravir la principale concernée.

À lire aussi
Clara Luciani : pour Pâques, elle dévoile une rare vidéo de son bébé dans un beau costume - Voici

2024-04-16T10:08:39Z dg43tfdfdgfd