Tout va pour le mieux pour Pierre Niney, que ce soit dans vie professionnelle ou amoureuse. Le 28 juin prochain, l'acteur de 35 ans sera à l'affiche du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, un film où il brille dans la peau du personnage d'Edmond Dantès, un long-métrage salué lors du dernier Festival de Cannes. Tout sourit donc au comédien récemment salué pour son interprétation dans Fiasco sur Netflix, car il est aussi très épanoui dans les bras de son épouse Natasha Andrews. Depuis 2008, il file le parfait amour avec l'actrice et photographe australienne avec laquelle il a deux filles : Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019. Cette vie de famille permet à l'ancien interprète d'Yves Saint Laurent de garder les pieds sur terre.
En couple depuis déjà 16 ans avec la femme de sa vie, Pierre Niney ne pouvait donc pas rêver mieux. "On n’est pas les seuls à être en couple depuis longtemps et à faire en sorte que ça marche ! J’ai juste eu la chance de rencontrer très tôt une personne que j’aime follement", a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match.
Pourtant, comme pour tous les couples, tout n'est pas toujours si rose dans leur quotidien, parfois semé d'embûches. "Mais comme tout le monde, nous avons des hauts et des bas, a-t-il révélé. La maturité de notre couple n’a pas été immédiate, elle s’est forgée au fil des épreuves". Des épreuves de la vie que les deux amoureux ont cependant toujours su affronter et qui ont même renforcé leur histoire. Après des années de relation, les amoureux ne cachent pas leurs failles et leurs difficultés, même s'ils sont toujours aussi soudés et s'accompagnent mutuellement dans leurs différents projets. Un couple solide qui vit désormais loin de Paris, à la campagne, dans la plus grande sérénité.
2024-06-13T07:36:30Z