"PARFOIS ON SE RETENAIT..." : HéLéNA (STAR ACADEMY) RéVèLE CE QUE LES éLèVES N'OSAIENT PAS FAIRE AU CHâTEAU

Pendant plus de 70 dates, les ex-élèves de la Star Academy vont sillonner les routes de France et de Belgique, dans le cadre de leur tournée qui cartonne. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Héléna a avoué que l'ambiance en coulisses était un brin différente qu'au château.

Pendant plus de trois mois, les téléspectateurs de TF1 ont vécu au rythme des aventures des candidats de la Star Academy, qui ont fait l'unanimité. Une saison dénuée de clashs, qui a souvent été applaudie pour sa bienveillance, en témoigne le fair-play de Julien lorsqu'il a perdu face à Pierre, en finale. Pendant toute la saison, de jolies amitiés sont nées, notamment celle entre Pierre et Héléna, que beaucoup ont soupçonné de vivre une histoire d'amour, ce qu'ils ont toujours démenti. "C'est vrai que c'est étrange. Ça ne m'embêtait pas pendant l'aventure parce que je n'étais pas au courant, on vivait notre truc sans y penser. Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale et je sais que c'est la même chose pour elle", avait expliqué le grand gagnant de la saison, à Télé-Loisirs.

Depuis la fin de l'aventure, les sept élèves choisis par le public pour participer à la tournée sont partis sur les routes, pour plus de 70 dates. Alors que TF1 avait initialement prévu une quotidienne de la tournée, pour suivre les ex-académiciens, le projet avait finalement été annulé. Mais les fans peuvent se consoler avec les vlogs de Candice, qui se montre particulièrement douée dans l'exercice.

"En tournée, on est en roue libre", avoue Héléna

Récemment, la jeune chanteuse a dû supprimer l'un de ses vlogs, après que les internautes ont relevé un terme problématique employé par Héléna. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la Belge s'était justement exprimé sur le naturel des ex-élèves sur la tournée, eux qui n'avaient pas la même liberté au château.

"C'est même encore mieux car on sait qu'il n'y a pas de caméras qui nous filment en permanence et qu'on peut dire ce qu'on veut. On a toujours été nous-mêmes au château, mais parfois on se retenait de dire des bêtises. Ici, on est en roue libre", a-t-elle avoué. Une ambiance très collégiale !

2024-03-28T08:11:47Z dg43tfdfdgfd