"PAS LES GENS LES PLUS BIENVEILLANTS DU PAF" : ARTUS CASH SUR SA PARTICIPATION à DANSE AVEC LES STARS

Les langues se délient… Invité de l'émission On refait la télé sur RTL, le 27 avril dernier, Artus est revenu sur sa participation à Danse avec les stars. Une expérience qui a laissé à l'humoriste un goût plutôt amer.

En 2016, Artus annonçait, en grande pompe, sa participation à Danse avec les stars. À l'époque, l'humoriste faisait équipe avec Marie Denigot. Même si la danse n'a jamais été son domaine de prédilection, le comédien avait réussi à se hisser, comme Inès Reg, à la troisième place derrière Camille Lou et Laurent Maistret. Et s’il n’a pas remporté le trophée de l'émission de danse de la première chaîne, l'humoriste a gagné bien plus, puisqu'il a rencontré sa femme pendant le tournage. "Elle est ma compagne, ma partenaire de vie, confiait-il à Paris Match en 2016. Ça fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontré sur l’émission Danse avec les stars".

Vendredi 26 avril, le comédien est revenu sur son aventure dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et visiblement, l'expérience n'a pas été si enrichissante que ça. À la suite de son passage sur TF1, Artus a confié avoir coupé les ponts avec sa partenaire de danse. "Je n’ai pas du tout gardé contact avec Marie Denigot. [...] Elle n’est pas venue me voir sur scène. Cela n’a pas clashé avec Marie. Cela s’est bien passé dans l’émission, mais on est différents, donc on n’est pas restés amis. Je pense que l’on ne faisait pas l’émission de la même façon. Je venais pour m’amuser avant tout", avait-il expliqué.

Artus évoque un manque de bienveillance de la part de la production de DALS

Invité de l’émission On refait la télé sur RTL, ce samedi 27 avril, à l’occasion de la sortie de son premier film baptisé Un p’tit truc en plus, Artus a accepté de parler sur son expérience dans la septième saison de Danse avec les stars. Le comédien qui a commencé sur France 2 dans On n'demande qu'à en rire a expliqué que l'émission de danse n'était "pas [son] univers". "Je ne partageais pas grand chose avec ma danseuse. Après, il y a des Denitsa [Ikonomova, NDLR], il y a des Fauve [Hautot, NDLR], avec qui je me suis très bien entendu. Mais ce n’était pas mon univers, pas mon monde", s'est-il souvenu. Pendant le tournage de l'émission, le comédien, alors âgé de 28 ans, jonglait entre les répétitions avec sa danseuse et le tournage du Bureau des légendes.

Pour les besoins de la série, l'acteur avait dû se raser la barbe et la moustache. En revenant aux studios de l'émission pour répéter, Artus s'est souvenu d'une remarque de l'une des productrices de DALS qui l'a laissé de marbre. "Elle m'a dit : 'Oh non mais pourquoi tu as fait ça, tu es moche comme ça'. Et je m'étais dit ‘Voilà… Les gens qui produisent cette émission, pour moi, ne sont pas les gens les plus bienveillants du PAF’, on ne va pas se mentir." C'est dit !

À lire aussi
« Natasha a été très intelligente » : Inès Reg accuse la chanteuse d’avoir provoqué le clash pour gagner Danse avec les stars - Voici

2024-04-30T07:23:48Z dg43tfdfdgfd