PATRICE LAFFONT : SON FILS FABRICE DéVOILE LES RéSULTATS DE SES DERNIERS EXAMENS AVANT SA MORT

Ce samedi 7 septembre 2024, Fabrice, le fils de Patrice Laffont, va témoigner dans l’émission Face à Hanouna, diffusée sur C8. Dans un extrait dévoilé en avance, le fils de l’animateur télé a dévoilé les résultats des tests de santé passés par ce dernier avant son décès.

Patrice Laffont n’est plus. Dans l’après-midi du mercredi 7 août 2024, la nouvelle de la mort de l’ancien présentateur de Pyramide et de Fort Boyard avait été annoncée à la France entière. C’est dans sa maison située dans la ville d’Oppède, dans le Vaucluse, que Patrice Laffont s'est éteint. Le mythique animateur a rendu son dernier souffle à l’âge de 84 ans. Les amis et les membres de la famille de Patrice Laffont avaient pu lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques organisées au Père Lachaise le 23 août 2024.

Patrice Laffont a laissé derrière lui trois enfants nés de deux mères différentes. En effet, la petite dernière, Mathilde est née de sa relation avec sa femme Valérie. Les deux ainés, Axelle et Fabrice, ont quant à eux pour mère Catherine Laporte. Au cours de diverses interviews, Patrice Laffont se confiait sur le genre de père qu’il avait été : “La situation a été assez différente entre ce que j'ai été pour Fabrice et Axelle et pour Mathilde, qui ont une grande différence d'âge. Disons que j'étais en plein début de carrière télé et que je ne pensais, je l'avoue, qu'à cela”, disait-il à Télé-Loisirs, tout en pensant avoir été un père présent.

Mort de Patrice Laffont : son fils Fabrice révèle que les examens de coeur de son père étaient “bons”

Ce samedi 7 septembre 2024, Fabrice, l’un des enfants de Patrice Laffont, va témoigner lors d’un passage dans l’émission Face à Hanouna. Dans un extrait d’ores et déjà mis en ligne par la chaîne sur X, on peut découvrir des informations sur les derniers mois de la vie de Patrice Laffont, qui semblait en parfaite santé, lui qui est mort des suites d’un accident cardiaque. “Il a fait tous ses examens, enfin beaucoup d’examens de cœur avant de partir en vacances et ils étaient tous bons”, lâche-t-il, avant de s’expliquer plus en détail sur la mort de son père.

Mon père, je n’aurais pas aimé le voir partir sur un lit d’hôpital, malade pendant des mois, ça c’est la 1ère à chose... et la dernière chose, je pense, c'est qu’il n’aurait pas été automatiquement très heureux dans les dernières parties de sa vie, par rapport à l’argent etc. Je suis bien sûr très triste qu’il soit parti, mais en même temps, il est parti à mon avis comme il aurait aimé partir”, a-t-il nuancé. Une séquence très émouvante.

2024-09-07T12:05:55Z dg43tfdfdgfd