"POUR L"OSEILLE" : ARTUS RéVèLE LA RAISON QUI L'A MOTIVé à PARTICIPER à DANSE AVEC LES STARS

En 2016, Artus a foulé le parquet de Danse avec les stars avec sa partenaire Marie Denigot. Interrogé par Télé-Loisirs, vendredi 26 avril, l’humoriste est revenu en toute franchise sur son expérience.

La treizième saison de Danse avec les stars touche à sa fin. Lors du dernier prime, diffusé vendredi 20 avril, deux couples ont été éliminés de la compétition. Après six semaines de travail acharné, Roman Doduik et Keiona ont quitté l’aventure aux portes de la finale. Ce vendredi, ce sont donc Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone qui vont s'affronter une dernière fois sur le parquet du show de TF1.

Après des semaines très agitées, les tensions en coulisses semblent s’être apaisées. Anthony Colette a même été filmé en train de prendre l’humoriste dans ses bras. "Mes fololos, ne nous abandonnez pas, on n'a pas lâché jusqu'au bout, je me donne à la folie ce soir sur le parquet pour que Christophe rentre dans le Sud avec la coupe, si vous pouvez et et si vous le voulez, votez pour nous s'il vous plaît. Faites nous gagner, on est ensemble mes fololos. Venez on leur montre", a notamment écrit Inès Reg sur les réseaux sociaux, à quelques heures de se produire une dernière fois.

"Il y a des affinités qui se créent et d’autre fois, non"

Interrogé par Télé-Loisirs, vendredi 26 avril, Artus est revenu en toute franchise sur son expérience dans Danse avec les stars. L’humoriste a notamment confié avoir coupé les ponts avec sa partenaire de danse. "Je n’ai pas du tout gardé contact avec Marie Denigot. Il y a des affinités qui se créent et d’autre fois, non. Elle n’est pas venue me voir sur scène. Cela n’a pas clashé avec Marie. Cela s’est bien passé dans l’émission, mais on est différents donc on n’est pas resté amis. Je pense que l’on ne faisait pas l’émission de la même façon. Je venais pour m’amuser avant tout", a-t-il expliqué, avant de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission. "Pour l’oseille. On ne va pas se mentir, c’était pour ça et pour la notoriété que ça allait amener. Quand tu démarres, il y a un côté où tu as peur de disparaître, c’est compliqué", a-t-il ajouté. Une expérience compliquée.

À lire aussi
Danse avec les stars : cette séquence très révélatrice au sujet d’Inès Reg qui a été coupée au montage - Voici

2024-04-26T18:09:21Z dg43tfdfdgfd