RACHEL LEGRAIN-TRAPANI A QUITTé LA FRANCE : QUAND GIANNI VA-T-IL VOIR SON PAPA ?

Rachel Legrain-Trapani n’habite plus à Lille ! Avec Valentin Léonard et ses fils, l’ancienne Miss France a déménagé à l’étranger. Un choix qui implique une solution radicale pour que Gianni, son fils aîné, puisse voir son père resté en France.

La rentrée de ce mois de septembre 2024 rime avec nouveauté pour Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Quelques semaines après leur mariage, les parents d’Andréa ont quitté Lille pour une destination beaucoup plus ensoleillée. Alors non, ils n’ont pas cédé aux sirènes de Dubaï comme bon nombre d’influenceurs. Ils n’ont pas non plus rejoint Rym Renom à Bali, ni Yannick Noah au Cameroun. Les tourtereaux ont décidé de s’installer de l’autre côté de la frontière, en Espagne ! Et plus précisément sur l’île d’Ibiza.

Une nouvelle vie commence pour nous… Nous venons d'emménager en Espagne", ont annoncé Rachel et Valentin dans une publication sur Instagram. Une île “coup de coeur” pour le couple, qui s’y est rendu à de nombreuses reprises avant de s’y installer définitivement. Et leur petit garçon ainsi que Gianni, le fils aîné de Rachel, sont bien évidemment venus avec eux. “Nous avions depuis longtemps envie d'une aventure à l'étranger et permettre aux enfants de découvrir une nouvelle langue et une nouvelle culture", ont-ils expliqué sur Instagram.

Quand Aurélien Capoue va-t-il retrouver son fils, Gianni ?

Un joli projet familial qui implique également des sacrifices pour l’ancienne Miss France. Très proche de sa famille, l’ancienne reine de beauté sait qu’elle verra beaucoup moins les siens désormais. Raison pour laquelle elle a longtemps hésité avant de sauter le pas. Heureusement, Rachel Legrain-Trapani est soulagée d’avoir pu trouver un “compromis avec Valentin pour ne pas partir trop loin”.

Mais ce déménagement implique aussi un éloignement pour Gianni et son papa, le footballeur Aurélien Capoue. L’ancien couple a donc trouvé une solution pour que le petit garçon puisse voir son père malgré tout. “On a décidé qu’il nous suit à Ibiza, et qu’il sera à chaque vacances scolaires chez son papa, pendant toute la durée des vacances”, a confié l’ancienne reine de beauté en souriant en story sur Instagram ce 7 septembre. Une décision mûrement réfléchie.

Capture Instagram

2024-09-07T15:21:04Z dg43tfdfdgfd