SECRET STORY : UN DEUXIèME SECRET BIENTôT DéCOUVERT ?

La course aux secrets se poursuit dans Secret Story. Ce samedi 4 mai, peu de temps après l'élimination de Maxime, l'heure est à la recherche. Il se pourrait bien que Lou et Léo soient démasqués. Mais qui a identifié leur secret et va-t-il buzzer ?

Dans la Maison des Secrets de Secret Story, Lou a été la première enquêtrice couronnée de succès. Elle avait déclenché l'alarme des secrets pour révéler au grand jour la relation de Francesca et Charlène. "On s'est rencontrées il y a à peu près 5 ans. [...] Ça fait trois ans qu'on vit ensemble et qu'on est très amoureuses. On travaille ensemble, on a les mêmes amis. On est tout le temps ensemble et on fait tout ensemble", avait expliqué Charlène lors de la révélation. Cependant, Francesca a réagi avec une certaine réticence, agacée par cette révélation, notamment parce qu'elle connaissait Lou sur les réseaux sociaux. La maison s'est ainsi divisée en deux clans : ceux qui partagent leur journée avec les deux amoureuses et ceux qui sont du côté de Lou et Léo.

Une division qui pourrait bien prendre fin. Ce samedi 4 mai 2024, Francesca a pris la parole devant les habitants de la Maison des Secrets, en présence de Charlène, pour faire son mea culpa : "Vous ne me connaissez pas et je suis entrée dans cette aventure en espérant être moi-même [...]. Je suis rentrée dans une bulle de négativité suite à la percée du secret." Elle a exprimé son désir de "repartir sur une bonne base" afin d'éviter de susciter le désir de son départ chez les autres habitants. Les internautes eux, sont dubitatifs !

Kelyan en bonne voie

Malgré ces histoires, la course aux secrets se poursuit. Lou n'est pas seule à mener l'enquête. Elle est suivie de près par Kelyan, la voix française de Harry Potter. Le joueur jongle entre les deux clans et s'il semble se positionner en faveur de celui de Lou, il est surtout à la recherche d'indices. Ce samedi 4 mai, dans la quotidienne, les internautes ont pu découvrir que sa chasse aux secrets avance bien. Autour d'une table, Alexis a alors lancé : "Pourquoi personne buzz les frérots [Lou et Léo, qui ont le secret commun : "Nous ne sommes pas jumeaux", NDLR]". Kelyan a rétorqué : "Moi je n'ai que 5000 balles, c'est pour ça déjà". Le groupe a alors tenté de percer le secret : faux frère et soeur, meilleurs amis ? Kelyan a ainsi expliqué qu'ils avaient des souvenirs en commun et que s'ils mentaient, les deux candidats sont "trop forts". Il a conclu : "J'ai limite envie de buzzer que ce ne sont pas des jumeaux". Mettra-t-il ses paroles à exécution ?

2024-05-04T17:55:53Z dg43tfdfdgfd