"SI VOUS RéPONDEZ JUSTE…" : JEAN-LUC REICHMANN PREND UN PARI QU’IL REGRETTE TRèS VITE FACE à EMILIEN

Ce jeudi 25 avril, dans Les 12 Coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann s'est lancé dans un pari très risqué avec l'actuel Maître de midi, Emilien. Une initiative que l'animateur a très vite regrettée...

Il rafle tout. Depuis plusieurs semaines, Emilien règne sur Les 12 Coups de midi, lui qui est à la tête d'une cagnotte de 937.744 euros. Le brillant étudiant, âgé de 21 ans, est désormais très à l'aise sur le plateau de TF1, lui qui présentait récemment sa petite soeur Angèle au public. "Ça a été un soutien resté dans l'ombre depuis le début. On discute beaucoup de ce qu'il se passe dans l'émission", a-t-il déclaré.

Ce samedi 20 avril 2024, le jeune homme, qui a d'ores et déjà inscrit son nom dans l'histoire de l'émission, décrochait sa 8e étoile. Emilien pourrait d'ailleurs battre le record de Bruno Hourcade, ancien champion du midi et auteur de l'ouvrage "Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé". Lors d'une interview pour Voici, Bruno Hourcade avait expliqué qu'il ne serait pas dérangé si Emilien battait un jour son record. "Je me suis dit que de toute façon, les records sont faits pour être battus quoi qu'il arrive. Ça n'enlève rien à mon parcours. C'est-à-dire que même si je ne suis pas le numéro 1, je suis quand même le premier qui a fait tout ça. J'aurais quand même été recordman pendant un temps. Puis surtout, ça ne m'enlève pas mon argent que j'ai gagné", a-t-il déclaré.

"Jouer une démission à une chance sur trois, c'est courageux"

Pour l'instant imbattable, Emilien a même failli faire perdre son poste à Jean-Luc Reichmann, ce jeudi 25 avril 2024. "Alors la question maintenant, si vous la trouvez, je peux démissionner. Ça fera plaisir à certains", a en effet lancé le présentateur de 63 ans. "Jouer une démission à une chance sur trois, c'est courageux", lui a alors répondu Emilien. "Oui, je suis hyper courageux", a confirmé Jean-Luc Reichmann. "Quel aliment les Français ont-ils mangé 229 fois en 2023? Du pain, du fromage, ou l'autre. Je vous rappelle que j'ai ma place qui est en jeu", a-t-il poursuivi.

"De toute façon, on peut dire que si je me trompe, c'est parce que je voulais que vous restiez", lui a lancé Emilien, le sourire en coin, avant d'être traité de "fayot" par l'animateur. "Je vais dire l'autre", a finalement choisi Emilien. Une réponse qui a donné un très gros coup de chaud à Jean-Luc Reichmann, qui a fait mine d'enlever sa veste, devant un public hilare. "Je suis sur le départ", a-t-il affirmé. "Qu'est-ce qui peut y avoir derrière l'autre, parce que là il y a mon boulot en jeu. Je m'engage bien sûr jusqu'à la fin de l'émission, pour honorer quand même. Mais demain je ne serai peut-être pas là. Je suis peut-être sur le départ Mesdames et Messieurs".

Emilien avait finalement la bonne réponse, puisqu'il s'agissait en réalité de l'autre, à savoir l'oeuf. Après la diffusion de la réponse, la chanson Adieu Monsieur le professeur a résonné sur le plateau, comme pour dire adieu à Jean-Luc Reichmann, qui a perdu son pari. "C'est la dernière question que je vais poser, je suis vraiment désolé, merci à toutes merci à tous, il m'a dégouté définitivement", a conclu l'animateur. Un vrai comédien !

2024-04-25T11:49:10Z dg43tfdfdgfd