STAR ACADEMY : POURQUOI LéNIE N'EST PAS MONTéE SUR SCèNE HIER SOIR AVEC LES AUTRES éLèVES

Alors que la tournée de la Star Academy bat son plein, une des candidates emblématiques de la dernière saison, Lénie, n'était pas présente sur scène ce samedi 27 avril 2024 à Montpellier. Une absence remarquée par les fans.

Voilà plusieurs semaines que les élèves de la dernière saison de la Star Academy ont quitté le château de Dammarie-les-Lys. Après le sacre de Pierre Garnier le 3 février dernier, grand vainqueur qui a su séduire largement le public, plusieurs candidats sont désormais sur les routes pour se produire dans différentes salles de France et en Belgique. Ainsi, jusqu'au 7 juillet prochain, Pierre, Julien Lieb, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Lénie Vacher, Djebril Slatni et Candice Vernet pousseront la chansonnette sur scène. Contre toute attente, une autre candidate emblématique est aussi venue se greffer à ses camarades au dernier moment : il s'agit de Clara, dont l'élimination avait surpris tout le monde.

Mais s'il y a bien un départ qui a marqué cette saison de la Star Academy, c'est celui de Lénie, qui avait été choquée par son élimination : "Quand j'ai été nommée, j'ai eu très peur parce que c'était la première fois et je me suis dit que la seule chose que je ne voudrais pas, c'est qu'on ne me sauve pas. Pour moi c'était vraiment : 'Est-ce qu'on m'aime ou pas?' Et quand j'ai su qu'on ne m'avait pas sauvée, je me suis dit : 'en fait, on ne m'aime pas", avait-elle confessé en février dernier.

Victime d'un malaise ?

Mais la benjamine de cette promo peut se rassurer sur son avenir de chanteuse, puisqu'elle participe à la grande tournée de la Star Academy jusqu'en juillet prochain. En déplacement à Montpellier, samedi 27 avril 2024, les anciens candidats ont ainsi permis de rassembler leurs fans. Mais Lénie manquait à l'appel ! Sur X (anciennement Twitter), les admirateurs de la jeune femme de 19 ans se sont inquiétés de son absence, avançant qu'elle aurait pu faire un malaise ou tomber malade avant sa représentation.

Face à l'inquiétude générale, Axel, demi-finaliste de cette saison 2023, a tenu à faire une mise au point. "Elle n'a pas fait de malaise comme tu dis ! C'est pour d'autres raisons qu'elle n'a pas pu monter sur scène même si elle aurait adoré chanter ce soir. Elle revient vite promis", a-t-il répondu à une internaute. Voilà qui devrait rassurer un peu le public !

À lire aussi
Star Academy : les élèves vont-ils être payés pour la tournée ? Héléna fait une révélation surprenante (Zaptv) - Voici

2024-04-28T08:15:40Z dg43tfdfdgfd