VICTORIA MEHAULT VICTIME DE GROSSOPHOBIE SOUS SA DERNIèRE VIDéO, SON EX BASTOS VOLE à SON SECOURS !

Il y a quelques jours, Victoria Mehault, enceinte de quatre mois, a publié, sur Instagram, une vidéo d'elle en train de danser. Elle ne s'attendait sûrement pas à la vague de grossophobie qu'elle reçue en commentaires mais a pu compter sur le soutien de Bastos, son ex, qui a publiquement pris sa défense.

Le 27 mars dernier, Victoria Mehault a fait une grande annonce à ses milliers d'abonnés sur Instagram. La candidate de télé-réalité a annoncé, à la surprise générale, être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Loren Lucquin, son compagnon. "Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. Ps : on est aussi choqués que vous", avait-elle alors annoncé. Sur la rapidité de cette grossesse, l'ex de Bastos a préféré être claire : "C'est pas une question de temps mais de feeling. J'ai su dès le début que c'était avec lui que j'avais envie de passer le reste de ma vie, alors pourquoi attendre ???".

Elle essaie de continuer à être active sur Instagram et donne des nouvelles à ses fans autant qu'elle le peut. Enceinte de quatre mois, le 15 avril dernier, la future maman a posté une vidéo d'elle en train de danser sans pour autant s'attendre à la vague de grossophobie qui allait suivre… "On voit quel est lourde", "Elle est bête ou quoi ? Tu n'es vraiment pas terrible", mais aussi "Horrible", a-t-on pu lire. Choquée par les commentaires, elle a décidé de prendre la parole hier soir, jeudi 18 avril, en story sur Instagram. "Je suis allée dans les commentaires et il y a des filles qui m'insultent sous mon reel. Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m'insultent (…) et généralement c'est des filles qui sont grave belles, leur Insta est mieux que le mien, ce qui fait que je ne comprends pas", a avoué l'ex de Nicolo Ferrari.

Victoria Mehault demande de l'indulgence

Victoria Mehault a proposé à ses abonnés de se rendre dans les commentaires de sa vidéo s'ils souhaitent se "divertir". Elle a également écrit : "Oui, j'ai bien remarqué que j'étais boudinée dans mon ensemble mais je suis enceinte de quatre mois, ayez un peu d'indulgence s'il vous plaît". Elle est ensuite rapidement passée à autre chose et a eu le droit à un soutien inattendu face aux commentaires malveillants.

En effet, Bastos, l'un de ses ex-compagnons, a pris la parole sur le sujet dans la dernière vidéo de Sam Zirah. "C'est la méchanceté sur les réseaux sociaux… C'est un truc que tu ne peux pas contrôler à partir du moment où tu décides de partager ta vie devant des masses, des millions de gens. Tu t'exposes à la frustration et à la méchanceté des gens. C'est triste (…) Je dis aux gens qui n'en peuvent plus : 'Coupe tes réseaux'", a-t-il déclaré. Et de conclure : "Certains gens ont une vie très triste (…) Ça me fait de la peine pour [Victoria]".

Instagram @victoria_mehault
À lire aussi
Victoria Mehault enceinte et bientôt mariée à son compagnon Loren ? Sa réponse énigmatique - Voici

2024-04-19T13:17:17Z dg43tfdfdgfd