12 COUPS DE MIDI : EMILIEN VEXé PAR LE TACLE D'UN CONCURRENT SUR SON ATTITUDE DANS L'éMISSION

Ce vendredi 10 mai, Emilien a été gentiment taclé par l'un de ses adversaires sur le plateau des 12 Coups de midi. Une pique que le candidat a plutôt mal prise à en croire son regard noir envers son concurrent...

Cela fait si longtemps qu'Emilien est maître des 12 Coups de midi que certains ont du mal à concevoir l'émission sans lui ! Débarqué dans le jeu de Jean-Luc Reichmann en septembre 2023, l'étudiant en histoire de 22 ans en est déjà à sa 228ème participation. De quoi le rapprocher du record absolu détenu par Bruno Hourcade, le numéro un du classement, avec 252 participations et plus d'un million d'euros de cadeaux et de gains. Le compagnon de Jessica parviendra-t-il à le détrôner ? Il faudra s'armer d'encore un peu de patience pour en avoir le cœur net. Mais pour beaucoup de fidèles des 12 Coups de midi, il est impensable que le candidat vendéen trébuche avant.

Il faut dire qu'Emilien est incollable sur presque tous les sujets ! Hormis la gastronomie, son talon d'Achille, le chouchou de Jean-Luc Reichmann donne l'impression de tout connaître sur tout. Si bien qu'il lui est plusieurs fois arrivé de rectifier la production, ainsi que Zette, la voix-off de l'émission. Mais force est de constater que ses grandes connaissances ont parfois tendance à taper sur le système de certains...

Emilien vexé par une pique d'un concurrent

Les fidèles des 12 Coups de midi en ont l'habitude désormais : presqu'à chaque fois qu'Emilien répond correctement à une question, il n'hésite pas à apporter quelques précisions aux téléspectateurs, friands de ses petites anecdotes. Mais ce n'est manifestement pas le cas de Sacha, un de ses concurrents de ce vendredi 10 mai, qui s'est gentiment moqué de sa manière d'étaler ses connaissances. En effet, lorsque Jean-Luc Reichmann lui a demandé s'il avait déjà vu son prodige disputer un Coup fatal, le candidat a rétorqué : "Ouais, il répond vite, à tout et il déballe sur tout ce qu'il sait". Il n'en fallait pas plus pour froisser Emilien, dont le regard en disait long face à cette pique.

Sans surprise, Emilien a finalement répondu à son challenger sur le terrain, en le battant à plate couture lors du Coup fatal. Son adversaire Sacha n'a d'ailleurs pu que le féliciter, impressionné par les questions assez difficiles auxquelles il a réussi à répondre. "Il n'y a rien à dire", a-t-il admis avant de tirer sa révérence. Mieux vaut ne pas trop titiller le maître de midi !

2024-05-10T11:38:09Z dg43tfdfdgfd