CHRISTOPHE DECHAVANNE BIENTôT VIRé DE QUELLE éPOQUE ? IL MET LES CHOSES AU CLAIR

Alors que Télé-Loisirs révélait mercredi 24 avril 2024 que Christophe Dechavanne risquait d'être remercié pour la prochaine saison de Quelle époque, ce dernier, très agacé, s'est empressé de démentir les rumeurs sur le réseau social X samedi 27 avril 2024.

Polémique dans les coulisses de Quelle époque. Mercredi 24 avril 2024, nos confrères de Télé-Loisirs expliquaient que Christophe Dechavanne, qui anime le programme tous les samedis soir au côté de Léa Salamé, était loin de voir son contrat se renouveler à la rentrée 2024.

Selon les rumeurs, l'ancien animateur de TF1 pourrait être évincé du programme après une participation de seulement 2 ans. En effet, Télé-Loisirs a précisé que "la question du remplacement de Christophe Dechavanne n'est plus un tabou", assurant que le père de Paul-Henri, Ninon et Pauline était "peu ponctuel et ingérable en coulisses", ce qui agacerait notamment les équipes de l'émission diffusée sur France 2. Des bruits de couloir qui ont provoqué l'étonnement du principal concerné.

"Venez voir et observez"

Christophe Dechavanne s'est empressé de mettre un terme aux rumeurs sur la possibilité de son éviction de Quelle époque. Samedi 27 avril 2024, sur son compte X, l'animateur a partagé un message pour mettre les choses au clair.

"Très gentiment et sans agacement aucun... Venez voir et observez, ne serait-ce qu'une soirée, l'ambiance qui règne à Quelle époque !", a-t-il invité ceux qui se sont empressées de communiquer sur son départ de l'émission qu'il présente au côté de la compagne de Raphaël Glucksmann. "Ça éviterait les ragots et les propos qui ne reflètent pas la réalité", a-t-il regretté. "Sans déconner, c'est relou ces messages. [...] Vous êtes fatigants", a-t-il terminé son message, assurant que ce genre de nouvelle était "désagréable" de son point de vue. L'ancien partenaire de la sœur de Marina Foïs, Elena Foïs, a prouvé qu'il ne fallait pas s'amuser avec les bruits de couloir.

Quelle époque ! fait partie des émissions qui sont scrutées par la hiérarchie de France Télévisions pour des changements potentiels à la rentrée 2024, mais ce n'est pas la seule. Bertrand n'a pas sommeil, Nos grandes décisions ainsi que Ça vaut le coup vont disparaître de la grille, qui est en pleine mutation pour dynamiser l'offre de contenu de France 2, afin de répondre aux attentes de ses téléspectateurs.

À lire aussi
Nicoletta dévoile l’un des « talents cachés » de Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! (ZAPTV) - Voici

2024-04-27T14:57:50Z dg43tfdfdgfd