CRISTINA CORDULA BIENTôT à LA STAR ACADEMY ? CE RôLE SURPRENANT ET INéDIT QUI LUI AURAIT éTé PROPOSé

Après Danse avec les stars, Cristina Cordula pourrait intégrer la prochaine saison de la Star Academy. C'est en tout cas ce que révèle Closer, qui rapporte que l'animatrice et ex-mannequin aurait été approchée pour devenir professeure.

C'était un pari risqué mais qui se révèle payant pour Cristina Cordula. Après avoir passé des années dans le groupe M6 à jouer Les Reines du shopping, l'ancienne star des podiums a décidé de s'offrir un peu de liberté et d'aventure en participant à la 13ème saison de Danse avec les stars sur TF1. Un véritable défi pour la Brésilienne, qui a cependant assuré n'avoir aucun problème avec la sixième chaîne. L'animatrice de 59 ans a seulement mis fin à son contrat d'exclusivité, afin de pouvoir se déhancher sur le parquet de l'émission avec son partenaire Jordan Mouillerac.

"Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille. Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté. Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. (...) Ce sera peut-être pour M6, TF1, ou une autre chaîne. J’ai besoin de prendre ma vie en main, d’avoir le contrôle de ce que je fais. J’ai envie de développer ma chaîne Youtube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition !", avait-elle confié à ce sujet.

Cristina Cordula future prof à la Star Ac' ?

Cet appel, les équipes de TF1 l'ont visiblement bien entendu puisqu'elle aurait reçu une proposition très intéressante et inattendue. D'après les informations de Closer, Cristina Cordula n'en aurait donc pas fini avec la première chaîne après son élimination de Danse avec les stars. Le magazine révèle qu'elle aurait ainsi été approchée par la production de la Star Academy pour devenir professeure pour les élèves du château de Dammarie-les-Lys et dans un rôle totalement inédit.

Closer affirme qu'elle pourrait intervenir dans le programme pour donner "des conseils de style, de look et d'attitude". Une nouvelle discipline, qui n'avait encore jamais été vue dans la Star Ac'. Après avoir été jugés pour leurs talents en danse et chant, les futurs participants seront-ils désormais évalués sur leur apparence ? Une chose est sûre : avec Cristina Cordula, les pantalons de survêtement et autres leggings pendant les évaluations, ça sera fini !

2024-04-19T07:32:11Z dg43tfdfdgfd