SECRET STORY : AMéLIE NETEN AVANCE UNE DRôLE DE THéORIE ET DONNE SON AVIS CASH SUR LA NOUVELLE SAISON

Alors que la nouvelle saison de Secret Story a essuyé de nombreuses critiques, Amélie Neten, pilier du programme, a donné son avis. Celle qui s'était fait connaître en 2010, lors de la saison 4, a aussi avancé une drôle de théorie, partagée par de nombreux internautes.

Après sept ans d'attente, les fans de Secret Story ont vu leur rêve exaucé : la télé-réalité culte des années 2010 est de retour sur TF1. Le 23 avril dernier, Christophe Beaugrand a pris le micro pour donner le top départ de la douzième édition, avec quinze candidats au casting. Le problème, c'est que ce dernier ne fait pas l'unanimité. Alors que la production avait annoncé en amont qu'elle souhaitait revenir à un programme plus familial, avec des profils de candidats moins étiquetés télé-réalité, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir que presque tous les participants étaient des vedettes des réseaux sociaux. Si bien qu'ils savent déjà parfaitement à quel candidat correspond chaque secret. Zoé se cache par exemple derrière "J'ai été candidate à Miss Univers", tandis que Maxime possède le secret "Je suis champion international de magie" et Alexis celui de "J'ai été abandonnée dans une gare à quatre ans".

Autre source de déception pour les fans de Secret Story : le départ de Dominique Duforest, qui incarnait l'emblématique Voix depuis les tous débuts du programme. Du moins c'est ce qu'a d'abord annoncé la production, avant de révéler qu'il ne s'agissait que d'une supercherie. Malgré tout, c'est bien la voix féminine qui avait été présentée comme sa remplaçante qui a été entendue lors des premières quotidiennes - aussi bien pour le récap' que dans le confessionnal -, de quoi semer la confusion chez les téléspectateurs...

Secret Story : Amélie Neten soupçonne un faux casting

Alors que les changements apportés à cette nouvelle formule de Secret Story font beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, certains se sont empressés de demander leur avis à d'anciens visages emblématiques du programme. C'est le cas de la belge Amélie Neten, qui avait participé la quatrième édition du programme, en 2010, et qui est devenue depuis un pilier de la télé-réalité en France. Comme les téléspectateurs, elle ne cache pas être assez déçue par cette nouvelle formule. "On n’est pas dans Les 12 coups de midi en fait, là, on ne comprend pas. Pourquoi avoir mis cette Voix ? Beaucoup de personnes sont assez déçues. Je peux comprendre", a-t-elle commenté dans un premier temps.

Mais Amélie Neten a aussi avancé une drôle de théorie : les candidats présentés au public ne seraient pas les vrais ! Selon elle, la première soirée aurait été un faux lancement et "pourrait être le gros coup de com'" de l'émission. L'ex-compagne de Senna en est persuadée : il y aura bientôt une "vraie maison", avec un "vrai prime" et de "vrais candidats". Des suspicions partagées par de nombreux internautes mais alors que la production a déjà démenti ces informations, tout semble indiquer au fil des quotidiennes qu'il s'agit bien du véritable casting de cette saison...

2024-04-27T10:57:11Z dg43tfdfdgfd