STAR ACADEMY 2024 : DOVE ATTIA PROFESSEUR DANS LA PROCHAINE SAISON ? IL SE CONFIE

Alors que le casting des prochains élèves de la Star Academy est en cours, celui des professeurs ne devrait pas tarder à se faire. Adeline Toniutti, Malika Benjelloun ou encore Cécile Chaduteau céderont-elles leurs places ? Cela se pourrait bien.

Difficile de faire mieux. La saison 2023 de la Star Academy a été marquée par un casting exceptionnel, tant du côté des élèves que des professeurs. Des talents remarquables, comme Pierre Garnier, devenu un véritable phénomène, ont émergé. Au fil des épisodes, la promotion a su captiver le public tant par ses performances et sa progression que par les diverses personnalités qui composaient le casting, toutes saluées pour leur bon esprit. La bienveillance s’est ressentie jusque du côté du corps professoral. Parmi ce dernier : Michael Goldman, Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, Pierre de Brauer, Malika Benjelloun, Coach Joe ou encore les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni. Une joyeuse équipe qu’on ne retrouvera peut-être pas au complet pour la prochaine saison.

Dove Attia refuse de participer à la Star Academy

Nul ne connaît le casting officiel des professeurs de la Star Academy. Une chose est sûre, pour le moment il n’est pas question qu’un autre visage bien connu du monde du spectacle intègre l’équipe. Dove Attia, qui avait pourtant assuré une masterclass la saison dernière, a confié, dans La Scène Culture sur TF1 qu’il ne souhaitait pas rejoindre le corps professoral. En effet, après être revenu sur le succès de l’émission confiant : “La dernière saison de Star Ac', on ne pouvait pas passer à côté, ça a été un phénomène. On pensait que Star Ac' était mort, que le concept était mort”, il a été interrogé sur sa possible participation au programme. Question à laquelle il a répondu sans fard : “Non, parce que je n'ai plus envie, mais je regarderai”. Comme ça c’est clair !

La prochaine saison de la Star Academy en préparation

Alors que la saison 2023 n’est pas encore tout à fait terminée - si l’on considère la laborieuse tournée de la Star Academy comme une partie de l'aventure - l’équipe de production est déjà au travail pour préparer la prochaine édition de l’émission de chant. Pour preuve : le casting des élèves a débuté avec la promesse de faire aussi bien qu'avec la promotion de Pierre, Héléna, Lénie et Djebril. Concernant la diffusion, si pour l’heure les dates restent à confirmer, tout porte à croire que la nouvelle saison débuterait à l'automne prochain. Patience.

Cet article a été rédigé avec l'aide d'une intelligence artificielle, relu, corrigé et enrichi par les journalistes de la rédaction.

2024-06-12T14:33:45Z dg43tfdfdgfd