BLAKE LIVELY : SON ASTUCE MODE POUR PORTER LE PYJAMA EN VILLE

Présente au dîner Chanel à New York le 10 juin, l’actrice américaine revisite le vêtement homewear dans un ensemble fleuri très chic.

Plus tôt dans la semaine, Blake Lively a délaissé les plateaux de tournage de son nouveau film « A Simple Favor 2 » afin d’assister au traditionnel dîner organisé par la maison Chanel pour le Festival du film Tribeca. Fidèle à sa réputation d’icône de mode, l’interprète de Serena Van der Woodsen dans « Gossip Girl » a fait sensation dans un ensemble chemise-pantalon soyeux façon pyjama. Si le vêtement de nuit peut insuffler une allure peu conventionnelle, Blake Lively est parvenue à le rendre chic sans trop d’effort. Pour cela, elle a choisi de jouer le jeu à fond en misant sur un total look pyjama, ponctué de logos. Elle portait un ensemble noir signé Chanel composé d’un blazer cintré et d’un pantalon à jambes larges élégant, recouvert de motifs floraux colorés et du logo caractéristique de la maison française. Côté accessoires, elle a misé sur une paire d’escarpins et des bijoux fantaisistes, portant des bagues colorées et une grande pochette noire/argentée.

©Sean Zanni/WireImage

Lire aussi :  Blake Lively : elle fait sensation dans une robe blanche en perles

Le pyjama s’adopte en ville

Véritable essentiel homewear, la place qu’occupe le pyjama s’est vue revalorisée ces dernières années, notamment avec l’arrivée du confinement en 2020 et le retour aux vêtements confortables. Désormais, cet apparat de nuit se porte la journée, de façon chic et élégante, ou bien de manière casual et décontractée. Plusieurs options s’offrent à celles qui souhaitent adopter la tendance sleepwear en ville. Pour les plus audacieuses, misez sur un total look pyjama, composé d’une chemise et d’un pantalon comme Blake Lively, ou d’une slip dress en satin, que vous pouvez associer à une belle paire de mules à talons. Pour une prise de risque limitée, laissez vous tenter par le caleçon masculin ou le pantalon en lin à rayures, combiné à une chemise blanche et une paire de basket.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39€

2024-06-12T17:33:48Z dg43tfdfdgfd