« DéSOLéE D’AVOIR DES SUPER SEINS » : SYDNEY SWEENEY RéPOND AUX COMMENTAIRES SEXISTES GRâCE à SON TEE-SHIRT

Sydney Sweeney est visiblement lassée d’être au centre des réflexions sexistes sur son corps. Elle a décidé d’y répondre de manière plutôt frontale.

Sydney Sweeney a décidé de prendre le taureau par les cornes, semblerait-il. Le 22 avril dernier, la jeune femme de 26 ans s’est emparée de son compte Instagram pour contrer les réflexions incessantes sur son corps. L’actrice rendue populaire grâce à la série « Euphoria » est la cible de nombreux commentaires, voire de critiques, sur sa poitrine. Mais c’en est assez pour la jeune it-girl qui a décidé d’y aller franco et de se servir de son dressing pour répondre à ses détracteurs. « Désolée d’avoir des super seins », peut-on lire sur son sweatshirt au style varsity. La goutte de trop ? Sans doute le commentaire très déplacé de la productrice Carol Baum qui a déclaré que la jeune comédienne vue dans « Anyone but you » ne devrait son succès qu’à sa poitrine. Et en outre, qu’elle ne savait pas jouer. Sympathique. Las d’entendre ce genre de sorties sur son corps, Sydney Sweeney a préféré faire comprendre à tout le monde qu’elle était fière de son corps.

Si l’actrice n’a pas répondu directement à cette critique, un représentant de celle que l’on a pu voir dans « The White Lotus » a déclaré : « Comme c'est triste qu'une femme en mesure de partager son expertise et son expérience choisisse plutôt d'attaquer une autre femme. Si c'est ce qu'elle a appris au cours de ses décennies dans l'industrie et qu'elle estime approprié d'enseigner à ses étudiants, c'est honteux. Dénigrer injustement une collègue productrice en dit long sur le personnage de Mme Baum. »

© Instagram / @sydney_sweeney

A lire aussi :  Des sportifs à Kim Kardashian en passant par la communauté gay : itinéraire du jockstrap

Sydney Sweeney, l’icône de mode de demain ?

Alors que l’Américaine voit toutes les portes du cinéma s’ouvrir devant elle, on s’intéresse volontiers à son dressing très personnel. Un style vestimentaire qui nous laisse penser que la jolie blonde a tout d’une fashionista bien calibrée. Sur les tapis rouges, lors d’événements importants ou de sorties plus casual, Sydney Sweeney nous épate avec des outfits sculpturaux, grandiloquants ou parfois presque quiet luxury. Les designers qui aiment l’habiller ? Fendi, Miu Miu ou encore Marc Bouwer pour la dernière after-party Vanity Fair après les Oscars 2024, lors de laquelle elle portait la robe arborée 20 ans auparavant par Angelina Jolie. Et oui, c’est à coups de petits moments de mode que l’on se crée une réputation d’icône.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325 € de produits à shopper dès maintenant à partir de 39 € !

2024-04-23T15:26:40Z dg43tfdfdgfd