KIM KARDASHIAN PORTE UN CORSET DIGNE D'UN CONTE DE FéES AU MET GALA 2024

Si vous voulez entendre des avis tranchés, il suffit de demander à un passionné de mode ce qu'il pense de Kim Kardashian et du Met Gala. Peu importe l'année, mais si vous voulez vraiment y aller, invoquez 2022 et la robe de Marilyn Monroe et regardez les débats fuser.

Lundi soir, la star de la téléréalité, magnat du prêt-à-porter et mère de quatre enfants, âgée de 43 ans, est arrivée au Met Gala 2024 vêtue d'un autre look qui a attiré l'attention, juste au cas où la conversation du dîner aurait besoin d'un peu d'animation.

Kim Kardashian portait une création Maison Margiela Artisanal par John Galliano, un look regorgeant de détails évoquant le conte de fées de la Belle au bois dormant : elle a enroulé un cardigan en cachemire lavé au chardon autour de ses épaules et un corset tissé à partir de brocart argenté antique a comprimé sa taille. Le jupon de la robe était fait de métal argenté estampé et ses détails complexes forment un enchevêtrement de dentelle, de fleurs et de feuilles. Regardez de près et repérez les fragments de miroir, les chaînes en argent, les pendentifs en cristal et les perles qui composent les motifs floraux de conte de fées de la jupe.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine et recevez chaque jour votre dose de glamour, de cinéma et d'investigation avec notre newsletter.

La robe de Kim Kardashian était suffisamment ornée de bijoux, et elle a gardé ses autres accessoires au minimum. Ses longueurs platines étaient attachées en une tresse lâche et romantique dans le dos.

Kim Kardashian suscite des discussions animées depuis sa toute première apparition au Met Gala en 2013, lorsqu'elle s'y est rendue avec son partenaire de l'époque, Kanye West, enceinte de leur premier enfant, North West, vêtue d'une robe Givenchy à motifs floraux en jersey, avec un col roulé, des manches longues, des gants et des chaussures parfaitement assortis et du même imprimé. Elle avait fait l'objet de réactions instantanées en ligne et a avoué à Vogue, des années plus tard : « J'ai pleuré pendant tout le chemin du retour parce que je n'arrivais pas à y croire. Il y avait tous ces mèmes sur moi et ce canapé. »

Avec le temps, cependant, « maintenant je l'aime, maintenant il est mythique », a-t-elle déclaré.

À l'exception du Met Gala 2020, qui a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19, Kim Kardashian a toujours été invitée au gala depuis cette première année, arborant des looks mémorables comme la « robe mouillée » de Thierry Mugler en 2019, une tenue qui semblait presque anatomiquement impossible, et sa robe Balenciaga entièrement noire de 2021, qui l'enveloppait de la tête aux pieds, y compris son visage.

Lorsqu'il s'agit de looks controversés pour le Met Gala, il est difficile de suivre Kim Kardashian.

Découvrez tous les looks, les invités les mieux habillés, ainsi que les couples et les Françaises sur le tapis rouge du Met Gala 2024.

Initialement publié par Vanity Fair US

2024-05-07T06:19:52Z dg43tfdfdgfd